Je la fixais, elle qui me hais et moi qui l'admire dans un sens.
Elle vit sa vie sans se préoccuper des autres. J'ai l'impression que rien ne peu l'atteindre
Contrairement à moi, mes notes, mes parents, mon père et ma soeur. Ces coups dans mon dos il représente le néant du contrôle de ma vie.
Je suis qu'une marionnette destinée à suivre son géniteur, le petit délégué parfait.
J'aimerais foutre ma vie en l'air, m'approcher du danger.
J'étais là à cette soirée je l'observais.
Ces cheveux noirs, ses yeux bleu glaciale qui vire quasi au noir.
Elle est magnifique, mais détestable à la fois.
Une vraie déesse du mal.
Elle était défoncée, moi aussi.
Elle voulait se déshabiller, je voulais l'en empêcher.
Mais Castiel était là, ce fils de pute.
Il l'emporta.
Elle s'envolait de ma vision et le vide de mon cœur refit surface.
Le néant de ma vie est de retour.
On se détestait, je le savais. Mais je l'admirais aussi.
Je puais la weed et l'alcool, la sexe certainement aussi ? Je sais pas. J'étais totalement défoncé de toute façon.
Il va encore me frappais.
Je ne sens plus rien de toute façon. Mon âme est détruite. Je cherche l'adrénaline qui m'aiderait à ne plus me sentir vide. Pour que ce néant me quitte.
Qui suis je putain ? Le petit délégué parfait ou ce mec totalement défoncé ?
Je me perds petit à petit. Cherchant un sens à ma misérable existence. Est ce qu'un jour je serai heureux ?
Est ce que un jour je pourrais moi aussi ressentir le bonheur que procure de se sentir entier ?
VOUS LISEZ
𝘕𝘦𝘢𝘯𝘵 ⇢𝘕𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯𝘪𝘦𝘭 𝘊𝘢𝘳𝘦𝘭𝘭𝘰
Fanfiction𝘍𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘯𝘦𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴. ⇢𝘗𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦 𝘮𝘢𝘫𝘦𝘶𝘳 (18 𝘢𝘯𝘴) ⇢𝘏𝘰𝘳𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘹𝘵𝘦 𝘢𝘶 𝘫𝘦𝘶𝘹 ⇢ 𝘋𝘳𝘰𝘨𝘶𝘦, 𝘢𝘭𝘤𝘰𝘰𝘭, 𝘴𝘦𝘹𝘦