𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳

72 1 0
                                    

𝘤𝘢𝘴𝘵𝘪𝘦𝘭:
Je me souviens, il y'a environ dix ans, une jeune fille de huit ans se battant dehors. Elle était pleine de blessures, mais elle souriait fière d'elle. Je la fixais étonné, elle illuminait le monde. Elle se tourna vers moi et me fixa à son tours. Elle avait des jolis yeux bleu glaciales et de beau cheveux blond. Ce jour là j'ai rencontré Aïna, elle illumina mon monde. Puis les années passèrent elle perdait l'éclat de ses yeux pour en arrivait à ce regard vide. Sa mère qui se donna la mort fut la goute d'eau. Elle rencontra un garçon qui brisa la vase déjà vide. Puis plus rien. Mais depuis quelques temps quand elle est avec lui son regard s'illumine, comme si il l'avait changé. Ce mec que moi je hais, il l'illumine. Je me sens vide depuis que j'ai vu ce baiser entre eux. Je n'aime pas Aïna comme ça, j'ai juste l'impression de me faire trahir. Va t'elle m'abandonner à son tour ? Comme mes parents, comme elle.

𝘯𝘺𝘹:
Je me souviens, il y'a une dizaine d'années, je m'étais battue dans un parc avec des garçons plus âgés pour je ne sais qu'elle raison. La fierté m'avait envahie mais un peu plus loins un garçon au cheveux noir me fixait. C'était Castiel. Notre amitié a commencé ce jour là. Il m'a vu sombrer de plus en plus dans le néant, mais je l'ai toujours rassuré, rassuré que je ne sombrerais pas dans la folie. Peu de temps après nous avons fait la rencontre de jumeaux au cheveux blond, Ambre et Nathaniel. Castiel ne pouvait pas se voir Nathaniel, mais pas moi. Depuis petit cette tension existe entre nous, mais nous nous ne parlions pas, d'eux inconnu attiré par l'autre. Après que ma mère nous quitta, je suis sortie avec un garçon qui m'a brisé encore plus. C'est dans cette période de notre vie que nous avons rencontré Owen, un musicien plein de talent et de chaleur. Puis est arrivé notre année de terminale. J'ai presque arrêté de venir en cours, mon père en étant la cause. J'ai totalement sombré dans la drogue et l'alcool. Nous sommes actuellement en février. Ça fait plus ou moins un mois que j'ai échangé ce baiser avec Nathaniel et que Castiel et distant.

𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯𝘪𝘦𝘭:
Ce baiser sous la pleine lune, il me hante. Est ce que je l'aime ? Je ne sais pas. Qu'est que l'amour au final ? De l'autodestruction je dirais. Tu pourrais tout donner pour l'être aimer mais un jour il s'envolera loins de toi. Aimer n'eus qu'illusion et mensonge. Mais aimer est si magique. Mais tragique. Je ne sais quoi en penser. M'autodétruire a ses côtés ou m'autodétruire seul ?

𝘯𝘺𝘹:
Tout se bascule dans ma tête. Nathaniel, Castiel, mon père. Tout est compliqué. Je n'en peux plus. L'alchimie entre moi et le blond, Castiel qui me fuit, les remarques de mon père. Le néant revient, j'ai envie de le ressentir que tout redevienne comme avant. Qu'il soit mon ami et non mon ennemi, ce néant qui me poursuit. Il m'enveloppe et je me noie avec lui.

𝘱𝘥𝘷 𝖾𝗑𝗍é𝗋𝗂𝖾𝗎𝗋:
Une jeune fille sous la pluie courant à plein poumons, c'était la vision des personnes habitant dans cet immeuble. Elle courait comme si sa vie en dépendait.

Plus loins à l'abris des larmes du ciel un garçon y'a cheveux rouge jouant de la guitare avec rage. Il se posait tout un tas de question. Mais coupé dans sa réflexion par un bruit de clé dans sa porte il la fixa. C'était elle, cette fille trempée et aux larmes qui coulaient. Elle prononça une phrase, "Putain pourquoi tu m'évites merde ?".

Le garçon était abasourdi, alors elle n'avait toujours pas compris ?

"-Mais putain Aïna, tu n'as pas compris ?
-Mais qu'est que je dois comprendre putain de merde ?
-Tu l'aimes ? Tu l'aimes ce putain de délégué ? "

La fille ne répondit pas, elle en savait pas l'aimer t'elle ? C'était possible ? C'est quoi l'amour au final ?

"-Je sais pas Castiel , je suis perdue putain. Il y'a toi, lui, mon père et d'autre chose. Je sais plus quoi faire.
-Putain mais Aïna ! J'en ai rien à foutre de ça ! Tu pense que à ta petite personne, t'es une putain d'égoïste. Tu m'étonnes que ta mère se soit suicidait. "

Castiel venait de se rendre compte de ses mots. Il en voulait pas dire ça, il le savait mais c'est sorti.

Aïna quant à elle était en colère, son meilleur ami venait de dire la pire chose qu'elle aurait pu imaginer. Sans un mot, elle quitta l'appartement. Sa vue brouillait par les larmes.

Plus loins, marchant dans la rue un garçon aux cheveux blond remarqua une silhouette familière.  Il s'avança vers elle et sans mot la prit dans ses bras.

Ces deux adolescents se fixaient, ils le savaient mais se voiler la face. Ils s'aimaient. Mais malheureusement Aïna savait qu'elle ne pouvait pas, les répercussions serait trop lourde. L'une d'elle est la perte de son frère de coeur.

Mais elle le voulait, ils sont comme relié, dsstiné à finir ensemble.

Les deux fixant les lèvres de l'autre, ils s'embrassèrent, sous la pluie et la pleine lune.

Mais ils ne savaient pas que quelqu'un les observé derrière une fenêtre, en pleure. Il regrettait tant sa stupidité. Mais trop de fierté pour l'avouer.

C'était un lundi, les couloirs du lycée bondé. Il y'avait tant d'animation. Que personne ne remarquer rien. Le garçon au cheveux rouge absent, le filme au cheveux noir tenant le pouce d'un garçon au cheveux blond. Qui lui n'étais pas comme d'habitude. Personne ne remarqué rien, concentré sur eux même, l'égoïsme humain.

 Personne ne remarqué rien, concentré sur eux même, l'égoïsme humain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘕𝘦𝘢𝘯𝘵 ⇢𝘕𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯𝘪𝘦𝘭 𝘊𝘢𝘳𝘦𝘭𝘭𝘰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant