Chapitre 3

10 0 0
                                    

Bélial observait cet ange noir aux yeux aussi profond que l'espace, comme si tout l'univers vivait dans ce regard improbable. Jamais il n'avaient vu un ange avec une apparence si démoniaque, même Lucifer faisait pale figure a coté du physique de cette femme. En face d'elle Caliel semblait totalement perdu Khamik avait rejoint la femme, se laissant porter dans les bras par cette obscure créature dont Bélial ignorait tout.

« Depuis quand l'Hod possède des anges ressemblant a des foutus harpies ? »

« Depuis quand le Prince de Terre se retrouve avec l'Hod ? »

« Vous répondez toujours aux questions par d'autres questions ? »

« Et toi Prince, c'est une habitude de détourner les réponses par des questions ? »

Bélial fronçait les sourcils, appréciant peu qu'une inconnu ose le tutoyer. Elle savait beaucoup trop de chose, et ne semblait avoir aucune peur face à lui et sa puissance pourtant redouté. Caliel avançait furibonde vers la femme qui portait Khamik, cependant elle cessa tout avancement quand Méhiel tandis la main vers son visage.

« Caliel, ne me force pas à agir sur toi. Désobéir au conseil est ma passion contrairement a toi, et tu sais que t'attaquer ne me poserais aucun soucis si c'est dans mes intérêts, peu importe que tu sois mon amie. »

« Depuis quand tu protèges des Eschiannes ?!!! »

« Depuis aussi longtemps que tu en tues aveuglément. »

Khamik regardait Caliel, nichait dans contre l'ange noir. Caliel contenait en elle une grande rage qui se sentait pourtant dans son énergie. Voyant que Vérité n'avancerait pas, l'ange noir vint prés de Bélial.

« Méhiel, nettoyeuse du conseil quand ça m'en chante. Protectrice de cette petite Justesse de Feu. »

« Je ne me présente pas vu que mon nom et apparence n'est pas inconnu alors que je n'ai jamais croisé le moindre ange noir. »

« Je connais les apparences de chaque Prince... Et de leur formes secondaire mais de la a les connaitre en vrai c'est une autre histoire, bien que j'en serais ravie de le faire. »

« Ce serait suicidaire. »

« Comme désobéir au conseil, mais nous savons tout les deux que le conseil est juste une assemblée d'enflures de premier rang. »

L'ange entendit Caliel maudire son nom. Le manque de respect au conseil pouvait être sévèrement puni, pourtant le conseil n'avait toujours pas réussi à trouver de punition adapté à Méhiel, et surtout elle leur était bien trop utile avec son pouvoir si unique. Elle avait même réussi à éveiller l'attention des anciens, chose qui n'était pas arrivé depuis des millénaires. Caliel gardait ses distances a cause de cette fameuse puissance qu'elle avait souvent vu a l'œuvre, cependant jamais elle n'aurait pensé Méhiel capable d'enfreindre autant les règles. Khamik était parfaitement à l'aise dans les bras de cette dernière, laissant deviner que Méhiel la connaissait depuis des années. Bélial s'assit sur le lit en regardant l'ange noir.

« Depuis quand sais tu que Khamik est la justesse de Feu ? »

« 8 ans. Mais elle ne sait ma présence que depuis 7 ans. Cependant si je dois parler plus, faite moi rencontrez les autres Princes. »

« Pourquoi ça ? »

« Comme je l'ai dis, je veux les rencontrer, les questions seront pour après. Je sais que Satan et Lucifer ne sont pas en bon terme avec les autres, mais Léviathan est plus accessible, et seulement avec toi, présentes le moi. »

Le ton de Méhiel sonnait plus comme un ordre que comme une demande. Bélial reconnaissez que la jeune femme avait du cran, tandis que Caliel semblait toujours plus blanche.

« Léviathan ? Tu veux rencontrer ce monstre ?! »

« Caliel, à coté du conseil Léviathan est un agneau. Caractériel et imprévisible certes, mais je n'ai pas à le craindre. »

Khamik était descendu, venant près de Bélial.

« Méhiel a toujours dis que les défis était ton passe temps, non ? »

Bélial poussât un soupir en hochant la tête, cela l'agaçait de voir qu'une inconnu en connaissait autant sur lui.

« Si elle a raison, j'aime les défis, mais rencontrer Léviathan... »

Méhiel sauta sur Bélial a sa plus grande surprise, celle ci frottant sa joue a lui, bien que sa barbe semble gênante. Amusée Khamik imitait l'ange noir, faisant de même sur l'autre joue.

« Au moins ce n'est pas un non ~ !! »

« Méhiel tu es toujours aussi collante avec les inconnus ? »

Caliel avait détachait l'ange noir, lui tenant les poignets, le sourire de Méhiel était bien plus froid, mauvais.

« Tu as peur que je lui fasse quelque chose ? »

« Tu peux bien tuer ce foutu démon que j'en aurais rien à faire. En revanche arrête de te mettre en danger, et je sais ce que tu as tenté de faire j'ai vu où ta main se diriger »

Bélial leva un sourcil tandis que Khamik lui indiquait la tête. Le démon ne comprenait pas pourquoi la tête mais avait saisi que Méhiel ne devait pas lui toucher la tête de ses mains. Quel genre de pouvoir cet ange pouvait avoir ? Cela l'intriguait encore plus.

« Je te ferrais rencontrer Léviathan, cependant je vais négocier bien des points. »

« Aucuns soucis, tu as le droit de négocier de savoir ce que je fais. »

« Et pas que, je v... »

« Rien d'autres. Tu sauras ma capacité en échange de voir Léviathan ».

Bélial n'avait pas l'habitude qu'on lui coupe la parole, art que Méhiel maitriser à la perfection. L'ange noir l'intriguait au plus haut point. Khamik avait appris des informations que même la majorité des démons ignoraient. Il hochât la tête, préférant en apprendre plus sur cette femme que de la laisser s'éloigner. Il sentait aussi que Méhiel avait comptait sur cet intérêt pour qu'il ne refuse pas. Si elle semblait suicidaire et sans peur, elle avait surtout la possibilité d'avoir des atouts dans sa manche , et ce point serait fortement appréciable. Caliel en revanche restait pale, lâchant Méhiel. L'ange noir pris la taille de Vérité contre elle.

« Ma Vérité, crois moi que tu vas découvrir bien plus de chose a rester protégé cette fillette quand la tuant bêtement. Tu dois ouvrir les yeux sur les mensonges qu'on te fait avaler depuis ta naissance. »

« Méhiel, tu as toujours était contre l'Hod... »

« Et toi toujours a obéir aveuglément tel la stupidité que tu incarnes. Aussi cruelle que sans bon jugement. »

« Pourtant ça ne te gène pas quand ça viens de mon frère. »

Khamik regardait intéressait en souriant amusée.

« Hésédiel ? Qui est censé être aussi beau qu'aveugle et stupide ? »

Caliel leva un sourcil en entendant le nom de son frère. Méhiel avait craqué sur lui dans leur jeunesse, mais Hésédiel n'accordait aucun intérêt a qui que ce soit en dehors de ses exterminations, car comme Caliel ils avaient eu ce rôle a la naissance. Les rôles dans l'Hod étaient déterminer selon la couleur et forme des ailes. Personne ne pouvaient choisir sa voix vu que celle-ci tait indiquer a la naissance. Bélial pouffait de rire en estimant que Caliel et son frère semblait être indentique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de NyëmandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant