-*Tu te dirige vers la porte puis ouvre *
-«Tien quel surprise Manon »cette personne et la pire ennemi de Manon le meilleur ami à Julien !un vrai imbéciles!
-«Qu'est ce que tu fait la Diego j'ai pas le temp pour tes idioties vraiment !» dit Manon .
-«Ben je suis là pour la fête espèce d'idiote aller laisse moi rentrer !».
-*il pousse Manon *
-«Julien ! Je vais dans ma chambre je reste pas avec vous ».
-«D'accord » dit t'il .
-L'es heures passe et Manon a soif elle est donc obligé de descendre à la cuisine, la cuisine et sombre ils sont tous dans le salon Manon essai de rester discrète pour ne pas qu'on la voie dans cette tenu , en effet on ne veut pas tous se montrer en nuisette assez courte devant tout le monde surtout devant des idiots !
-*Manon ouvre le frigo et saisit une bouteille d'eau *
-Elle se sent observer comme si elle n'était pas seule dans la cuisine .
-«Bhooo »
-Tout a coup Diego cette imbéciles surgit de nul part !Manon sursaute effrayer
-«Ho Diego hum qu'est ce que ... »
-Manon est gêné de la situation elle ne voulait vraiment pas qu'on la vois en nuisette courte !Diego s'approche alors de Manon, il l'a saisi par les hanches,Manon et embarrasser elle se débat .
-«Pourquoi tu te débat ,tu c'est très bien que j'ai plus de force que toi ma belle »
-«Diego lâche moi tu joue a quoi là !»
-Il dépose Manon sur le comptoir et va fermer la porte .
-«Toi et moi Manon , on c'est très bien que mal grès le fait que je soit ton pire ennemi ,j'ai toujours voulue plus avec toi »
-Manon ne sais pas quoi dire elle a toujours répéter que c'était son pire ennemi mais c'est vrai qu'elle aussi avait des petites attirance en vers lui
-«je te déteste pas Diego enfaite si tu veut tout savoirs ...»
-Manon n'a pas le temp de finir sa phrase que Diego s'approche de son coup et lui chuchote à l'oreille .
-«Ne dit rien , retourne dans ta chambre et va te couvrir cette nuisette et bien belle mais je préférerais la garder pour mes yeux et pas que les autres la vois »
-Manon est perturber ,mais elle entre dans ce jeux de séduction dangereux.Manon s'approche de la porte et lui dit en s'éloignant .
-«Ne tant fait pas, les autres ne font que la voire mais toi ,tu sera le seule à m'enlever cette nuisette »
-Diego souris et retourne au salon .Manon quand à elle court dans sa chambre elle a ces papillon dans le ventre qui lui font réaliser que Diego est bien plus que ce qu'elle pensait ,elle rigole en repensant à ce qu'elle lui a dit c'était si amusant de jouer avec lui !Peut a peut elle se laissa emporter par le sommeille ...
VOUS LISEZ
Séduction sous haute tension
RomanceManon une jeune fille de 16 ans reste seule avec son frère de 17 ans pendant quelque jours ,celui ci décide d'organiser une fête manon ne veut voire personne mais cela va vite dégénérer à un jeux de séduction...