Le S€X€

2.8K 19 3
                                    

-Il joue avec ces doigt ,il arrête puis commence à pénètre Manon celle ci gémi il place sa main sur la bouche et lui chuchote à l'oreille .
-«Je t'avais dit que tu serait puni pour avoir jouer avec moi »
-Il donne des coup de reins de plus en plus fort Manon gémi de plus en plus fort ,Manon passe maintenant au dessus et se fait pénétré en jouant avec ses f€$$€$ sur Diego qui lui aussi gémi ,Diego met Manon à quatre patte puis la pénètre par l'arrière Manon est en extases tout comme Diego qui veut encore plus de plaisirs il dit donc à Manon .
-«allonge toi sur le lit »
-Manon le fait puis il vient se mettre par dessus pour faire en sorte que leur tête soit diriger vers le S€X€ de l'autre (69) puis Diego commence,Manon prend du plaisirs elle comprend qu'il faut qu'elle face pareille ,elle Su[€ alors Diego les deux prenne beaucoup de plaisirs ,c'est bientôt la fin il le sente ils accélèrent , puis on un 0Rg@$m€ puissant . Ils se r'habille et reste ensemble dans la chambre ils décide de mettre un film ,ils ont totalement oublier la fête qui bas encore son plein .
-«Tu veut regarder quoi princesse ?».
-«Je sais pas choisi pour moi »
-Diego démarre le filme ,Manon s'endort Diego fait de même plus tard ils se réveille car Manon doit rentrer chez elle,elle part en laissantes sous vêtement à Diego en guise de souvenirs ils descende Manon rejoins son frère Diego les accompagne à la porte et leur dit aurevoire
-«J'espère que vous avez passer une bonne soirée »dit il .
-Il ferme la porte .
-Manon de retours chez elle va se coucher en repensant à cette soirée magique qu'elle a vécu, elle s'endort avec un tee short de Diego qu'elle avait piquée à celui ci .

Séduction sous haute tension Où les histoires vivent. Découvrez maintenant