-Mais Manon se réveilla , elle se tourna de l'autre côté de son lit mais elle senti quelque chose ,quelqu'un elle ouvra les yeux pour voire ce que c'était et là elle tombas sur Diego .
-«Désolé de t'avoir réveiller tu c'est que tu est belle aussi quand tu dors »
-Manon surprise se remet en tête le jeux de séduction qui c'était passer dans la cuisine elle veut continuer c'est tellement amusant .
-«C'est vrai ?pourtant le matin mon miroirs ne dit pas la même chose »
-Manon se met à genoux au dessu du torse de Diego .
-«C'est un jeux dangereux se genre d'action Manon»dit-il .
-«pourquoi c'est dangereux sa te fait de l'effet peut être ?»
-«Manon tu c'est très bien ce que tu fait »
-«C'est vrai ta raison Diego je sais se que je fait »
-Manon était sur c'est genoux au dessus du torse de Diego mais elle décida de se détendre et de s'assoir alors qu'elle est en nuisette courte
-«Manon ,je vais devoirs t'apprendre que être en nuisette courte sur moi me fait de l'effet »
-Manon souris
-«Tu ne me l'apprend pas Diego je sais très bien ce que je suis entrain de faire »
-Manon s'allonge sur Diego et se rendort la tête sur le torse chaud de Diego ,quelque minute plus tard elle le senti bouger quitter le lit et tout à coup elle senti son souffle chaud dans son oreille ,Manon frissonne .
-«Tu a jouer avec moi ma belle ,mais la prochaine fois attend toi à être punis de ma part »
-Ses mots intense résonne dans la tête de Manon .
-*qu'est ce qu'il veut bien dire par me punir ?*
-Manon s'endort .
-Le lendemain elle se réveilla et vois son frère déjà entrain de déjeuner elle le rejoins .
-«Alors y'a soirée hier avec tes potes sa c'est bien passer ?»
-«Oui mais je n'est pas trop vue Diego »
-Manon sais très bien où était Diego ,il était avec elle mais elle ne pouvait pas le dire leur jeux de séductions devait rester discret et secret !
-«Ha mince »
-«Mais bon c'est pas grave il fait une soirée se soirs et figure toi que tu viens avec moi ma chère sœur »
-Manon est surprise !
-«QUOI??!! »
-«Manon je sais que c'est ton pire ennemi mais stp fait un effort »
-Son frère ne se doute vraiment de rien le "QUOI" de Manon était de la surprise pas le fait qu'elle ne voulait pas le voire on contraire elle rêver de le revoir !
-«d'accord je ferait des efforts Julien !»
-«Merci sœurette !»
-Manon avale son déjeuner et commence à préparer sa tenu pour la soirée.
-«Rien de mieux qu'une robe noire moulante et courte pour lui rappeler ma nuisette ,dit elle .
-Elle prépara un sac où elle mis du parfum et du maquillage .
VOUS LISEZ
Séduction sous haute tension
RomanceManon une jeune fille de 16 ans reste seule avec son frère de 17 ans pendant quelque jours ,celui ci décide d'organiser une fête manon ne veut voire personne mais cela va vite dégénérer à un jeux de séduction...