45. ☀️✨

158 13 0
                                    

Hoseok était arrivé en avance sur le lieu de rendez-vous.

Il en avait profité pour commander un machiatto pour Taehyung -boisson subtilement recommandé par Jimin-, ainsi qu'un iced americano pour lui, avant de longuement hésiter s'il devait ajouter quelque chose à grignoter ou non.

Son choix se porta sur trois gâteaux dont il prit une part chacune : un à l'oreo, un au chocolat et caramel et le dernier aux fraises.
Il avait spécialement demandé à la serveuse si elle pouvait lui apporté les gâteaux et le machiatto une fois rejoint par celui qu'il attendait.

Hoseok était confiant, mais cela n'empêchait en rien le stresse d'être présent.

Stresse qui disparu instantanément en apercevant Taehyung qui entrait dans le café. Il était absolument magnifique.

Taehyung jeta un regard à la salle, recherchant Hoseok qui lui fit signe de sa place. Une moue nerveuse, ne quittait pas le plus jeune alors qu'il s'approchait de son aîné.

Une fois devant lui, il s'inclina respectueuesement.

— Bonjour Hoseok Hyung.

L'alpha sourit tendrement.

— Bonjour Taehyung. Tu n'as pas besoin de t'incliner devant moi d'accord?
— D'accord Hyung.
— Assis-toi, je t'ai commandé un machiatto ainsi que des parts de gâteaux. Est-ce que cela te convient?

Le sourire qui prit place sur le visage de Taehyung ne rendit Hoseok qu'encore plus sous le charme du plus jeune.

— C'est parfait, merci Hyung ! Dis moi combien c'était que je te rembourse.
— Pas la peine de me rembourser, je te l'offre.
— Oh, merci beaucoup !

La serveuse choisit se moment pour déposer devant eux la commande, attirant le regard gourmand de Taehyung dessus.

Adorable.

Hoseok prit une gorgée de sa boisson, comme pour se donner un peu de courage d'engager la fameuse conversion.

— Je te propose que l'on commence directement la discussion pour laquelle je t'ai invité en premier lieu, ça te va?

Taehyung acquiesça d'un hochement de tête.

— Tu as des questions ?
— Je... hum...

Timidement, l'omega reposa sa tasse avant de lié ses mains pour jouer avec ses doigts.
Hoseok ne pouvait s'empêcher de le trouver attendrissant.

— N'hésite pas, peu importe la question, j'y répondrais honnêtement.
— Eh bien... J'ai beaucoup de questions, mais je pense que celle qui me préoccupe le plus concerne ce qu'il s'est passé lors de notre dernière rencontre. Pourquoi j'ai... Enfin on...
— Tu veux que je t'explique ce qui est arrivé ce jour-là?
— Oui...

Hoseok regarda Taehyung dans les yeux, puis acquiesça.

—  Comme je te l'ai expliqué par message, je me suis mis en colère, et les phéromones lâchés ont déclenché tes chaleurs, qui ont elles mêmes déclenchées mes ruts.
— Mais pourquoi ? Normalement nous devrions pas être aussi réactifs l'un à l'autre...
— Je pensais que tu aurais compris en me rencontrant aujourd'hui. Tu es adorablement naïf et mignon Taehyung.

Ce dernier, toujours dans l'incompréhension, pencha la tête sur le côté avec une moue dubitative.

Le regard intense que lui lançait Hoseok le faisait rougir. Ce même regard qu'il ne comprenait pas, le rassurait et envelopper son corps d'une douce chaleur.

Il observa ensuite la main posé sur la table, paume vers le ciel, en invitation silencieuse à la prendre.

Taehyung approcha sa main, hésitant. Quelque chose au fond de lui criait de prendre cette main. Il fit confiance à son instinct.

Dès que sa peau rencontra celle d'Hoseok, un frisson lui prit de la tête au pied et son oméga ronronna de plaisir. Ce simple contact fut le déclic nécéssaire à Taehyung pour comprendre.

— Ame-soeur.

Son âme avait trouvé sa moitié. 

Hoseok hocha la tête, avant d'entrelacer leurs doigts sur la table.

L'un comme l'autre se sentait enfin complet. Le vide qu'ils avaient ressenti toute leur vie n'était plus là, laissant place au bonheur, au plaisir, à l'allégresse de trouver LA personne faite pour eux.

Le fameux sourire rectangulaire dont lui avait tant parlé Jimin, apparut sur le visage de Taehyung, le rendant encore plus adorable aux yeux de Hoseok.

Sans lâcher sa main, le plus jeune pris une gorgée de sa boisson, appréciant le liquide chaud et sucré qui coulait le long de sa gorge. 

Les yeux du plus vieux se focalisèrent sur la bouche de l'oméga. Il lui restait du lait au coin des lèvres, donnant l'irrépressible envie de lui retirer d'un baiser.
Pour ne pas brusquer plus jeune, il le retira de son pouce avant de l'apporter à sa bouche pour le suçoter, faisant rougir Taehyung.

Hoseok eut un sourire taquin, fière de son effet, avant de se redresser sur son siège dans une position plus sérieuse.

— Pour en revenir à notre discussion de départ, il faut que tu sache quelques petites choses. Avant tout, on s'était mis d'accord avec Jimin pour que lui et Jungkook rencontre d'abord Yoongi, leur troisième âme-soeur et mon meilleur ami, avant que je te rencontre. Les choses étaient plus simple de cette façon, mais comme je ne pouvais décemment pas rester trop loin de toi, pas alors que je t'avais trouvé...

Il caressa sa joue du bout des doigts.

— Disons simplement que je faisais des rondes pour t'apercevoir lorsque mon emploi du temps me le permettait.

Taehyung fit un signe de la tête pour l'inciter à continuer.

— Le jeune homme qui venait te draguer. Sache que je l'ai déjà prévenu la première fois qu'il t'a approché. Je pense que tu peux comprendre que j'ai moyennement apprécié le voir aussi proche de toi, de mon âme-soeur alors même que je ne pouvais pas.

Sa voix devenait plus grave sous la colère des instant qu'il remémorrait. Taehyung exerça une pression plus forte contre sa main, le calmant de ce simple geste.

— On peut dire que ce fut intense comme première rencontre. Ça nous fera une anecdote à raconter plus tard.

Dit Taehyung en rigolant d'un rire communicatif qui détint sur Hoseok.

L'alpha jeta un regard à son téléphone, cela faisait une heure et demie qu'ils étaient là à discuter, et malheureusement, il était l'heure pour lui d'y aller.

— Je vais devoir y aller.
— Déjà ?

La moue triste de Taehyung attendri Hoseok qui voulait le prendre dans ses bras.

— J'aurais aimé continuer à discuter pendant encore des heures, malheureusement je n'ai pas pu déplacer mes entrainements de danse avec mon prof. Il est intransigeant parfois.

Ils sortirent du café, toujours leurs mains entrelacées.

Hoseok tira doucement sur le bras de Taehyung, l'attirant contre lui dans un câlin. Autant l'un que l'autre en mourrait d'envie.

L'alpha, la tête dans ses cheveux et l'omega dans son cou, ils respirèrent tous les deux l'odeur apaisante de l'autre.

— Je te proposerai rapidement un autre rendez-vous pour qu'on apprenne à se connaître, tu es d'accord Tae?
— Oui Hyung.

En s'éloignant, leurs regards s'encrèrent dans celui de l'autre, refletant totalement le désir qu'ils avaient de ne pas se laisser de suite. Hoseok eu soudain une idée.

— Tu veux venir regarder mon cours de danse?

Les yeux de Taehyung s'illuminèrent. Il hocha la tête frénétiquement.

C'est donc toujours mains dans la main qu'ils partirent ensemble au cours de Hoseok.

Où est Taehyung ? - VHopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant