Yoongi avait débarqué chez lui avec des boissons, des snacks et autres conneries en tout genre : parfait pour leur soirée chill.
Comme Hoseok avait pris une douche après son «entraînement » avec Jimin, il ne sentait que sa propre odeur et celle du gel douche. Aucune raison de craindre qu'il sente quoique ce soit d'autre, puisqu'après les messages échangés dans le groupe, il avait même mis ses vêtements dans la machine à laver.C'était posé sur le canapé devant un film pas très intéressant que Yoongi débuta la conversation redouté.
— Au faite, il est comment Jimin ? T'en as pas parlé, ça c'est mal passé ?
— Non, ça c'est super bien passé au contraire ! Il m'a dit de le surnommer Minie, c'est un super danseur. Je comprends pourquoi Taemin l'a mis sous mon aile. Son plus gros défaut, c'est qu'il n'a pas assez confiance en ses talents. Mais on va travailler dessus. Vraiment on a bien discuté et rigolé, le feeling passe super.
— Alors pourquoi on l'a pas encore rencontré? Même juste par message.Hoseok dût trouver une excuse pourrie rapidement, et surtout qui tienne la route pour que Yoongi n'est pas de doute.
— Baaaaah... Son copain est plutôt du genre possessif. Comme toi quand y'a une meuf hors du groupe qui veut faire ami-amie avec moi.
— Pas ma faute si c'est toutes des pouffiasses qui veulent pas faire JUSTE ami-amie Hobi. Mais soit, je comprends l'idée globale. Du coup, t'attends le déluge de son mec?
— Disons plutôt que je le laisse calmer les choses, et qu'on fera une rencontre entre nos deux groupes quand il aura réussir à convaincre son copain.
-— Et il est comment physiquement? T'as une photo ou un de ses réseaux sociaux.Ce fut à cette instant qu'il sentit la première goutte de sueur.
— Tu vas rire... On s'est tellement amusés qu'on a pas pensé à échanger nos réseaux...
Ok, Hoseok devait trouver une façon pour distraire son attention sur son coeur qui commençait à accélérer.
— Par contre, je comprends que son mec soit possessif, tu verrais le boule qu'il a. Les efforts qu'il fournit en danse se reflètent parfaitement sur son corps.
Pause. Il venait indirectement de complimenter le boule du futur copain de son meilleur ami. Ce dernier allait forcement le lui rappeler quand il allait le savoir. Merde.
— Il t'arrive quoi là Hobi? Détresse, son mec est pas là, il pourra pas savoir que t'a dit ça.
— Oui ahah. Ça te dis qu'on change de film parce que celui-là il est à chier.
— Hm. Je laisse passer pour cette fois, vous êtes chelou avec Jin en ce moment. Tu veux regarder quoi?
— Je sais pas... Y'a toujours le Mulan live-action qu'on doit voir.
— Bah allez, par contre tu gère tout parce que la j'ai la flemme de bouger.Ils terminèrent la soirée à regarder des films Disney et s'endormirent sur la canapé, comme les deux grands enfants qu'ils étaient, même si Yoongi ne l'avouerait jamais.
VOUS LISEZ
Où est Taehyung ? - VHope
Fiksi PenggemarTaehyung et Hoseok sont dans la même université, mais dans des sections différentes. Au détour d'un couloir, Hoseok va sentir l'odeur de Taehyung le reconnaissant comme son âme-sœur mais impossible de le trouver dans la foule. La partie de « Où est...