"
Aujourd'hui c'est dur, demain c'est pire, et ta jalousie me donne envie de toutes les séduire."
Galatée-NekfeuPDV de Lune Moretti
Paris, France
14 h 23
16 juillet 2021Julian-vous pourrez m'appeler quand vous êtes arrivé
-bien sûr mon chat
Julian-super
Embrassant le front du petit brun qui portait sur son dos un sac avec le logo du club de son père dessus, je regardais les deux Parisiens rentrer dans le hall d'entrée de l'immeuble du frère de mon copain.
Quelques secondes plus tard, je vis l'attaquant se dirigeait vers ma voiture et ouvrir la porte du côté passager, signe que nos vacances à deux avait commencé.
J'entrais la localisation de l'aéroport dans lequel nous allions décoller pour Mykonos et quelques minutes après avoir entamé notre trajet, je sentais le regard persistant du brun qui s'était posé sur moi depuis qu'il était de nouveau entré dans l'habitacle de la voiture.
-j'ai quelques choses sur le visage pour que tu me regardes comme ça ?
Kylian-pas du tout, j'aime bien te regarder, t'es belle en plus, j'ai pas le droit de regarder ma femme maintenant ?
Je souriais face aux paroles du joueur du PSG, il savait décidément très bien comment s'y prendre.
finalement quelques secondes plus tard je sentis main se glissait sur ma cuisse me faisant grogner.
-Kylian
Kylian-quoi ?
-j'essaye de me concentrer pour qu'aucun accident nous arrive
Kylian-t'es belle
-arrête tu me déconcentres
Sans le voir, je savais pertinemment qu'à ce moment précis le brun était en train de sourire fièrement.
Ce serait mentir que de dire que notre relation n'avait pas évolué depuis la nuit que nous avions passée hier et l'aveu de notre relation à Julian, nous étions plus proches, plus tactiles et c'était loin de me déranger.
Après de longues minutes, nous arrivions enfin à l'aéroport et une hôtesse nous dirigea vers le jet privé qu'à réserver le brun.
Nous montons les petites marches de l'avion et découvrions l'intérieur, s'installant sur deux sièges long l'un à côté de l'autre avant que le pilote vienne nous saluer.
Affalé sur mon siège, je faisais défiler mon fil d'actualité Instagram tandis que le brun pestait tout en tirant légèrement sur son t-shirt.
-qu'est-ce que tu fais ?
Kylian-je me suis renversé ma bouteille d'eau dessus
En effet, le haut du corps du brun était complètement trempé et son t-shirt unicolore blanc collé à ses abdos, me permettant de pouvoir détailler le torse du footballeur qui était très bien taillé.
VOUS LISEZ
NOUNOU
Fanfic𝖠𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗌𝖾 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗌𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝖫𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝖼̧𝗎 𝗎𝗇𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗉𝗈𝗌𝗂𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗅𝖺 𝗇𝗈𝗎𝗇𝗈𝗎 𝖽'𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇. 𝖴𝗇𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗉𝗈𝗌𝗂𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖺𝗎𝗋...