Citation n°175

1.5K 99 9
                                    

Citation n°175 :

«La vie est constituée d'un bonheur éphémère. De promesses en l'air. De faux-culs, de cons et de fouteurs de merde. Alors c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque seconde, chaque minute, chaque petit instant simple de la vie. Parce que être jeune c'est si bon, on se sent si libre. C'est une étape de la vie simplement magique. C'est un putin de rêve éveiller. La vie, la vraie c'est bien celle que tu écrit. Moi j'aime pas les adultes, ils perdent leurs folies, leurs joie de vivre. Ils sont tous les mêmes. Ils ne savent plus ce qu'est la musique à font dans les oreilles au point d'être sur un autre monde, le fou rire à avoir des crampes au ventre et ne plus pouvoir respirer. Non, ils ne savent plus et oublient les meilleures choses qui existent. Donc moi je violerai les règles, toutes ses conneries imposer par l'homme. Je m'en foutrai et je vivrais comme jamais. On est jeune, tellement jeune, on a toutes nos forces, la vraie vie commence à cet âge, alors vivons ! La jeunesse c'est dans la tête. C'est dans ta tête que tu revit des bons moments, dans ta tête que tu as toujours 20 ans. La jeunesse c'est magique, c'est quelque chose de merveilleux, d'unique. Tu doit choisir ton futur sans oublier ton passé. Tu doit prendre des décisions par toi même. Tu fait des erreurs, mais tu t'en fout, c'est comme ça qu'on apprend. Tu cherches à savoir qui tu est vraiment, ce qui te définit le mieux. Donc moi je m'en foutrai de tout, je resterais comme je suis en ce moment. Parce que moi j'ai peur de grandir, peur que ma jeunesse s'envole trop vite. J'aimerais redevenir enfant par moments. Parce que je n'aime pas les adultes, ils oublient d'être fou, ils oublient d'être enfant. J'ai peur de grandir, peur de dormir et de me réveiller grand. Vous pouvez m'aidez à restez un enfant ? Parce que moi je crois que j'ai le syndrome de Peter Pan.»

---

Je trouve ce texte vraiment magnifique, il résume beaucoup de choses😍

Citations pour fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant