Citation n°201

1.2K 78 5
                                    

Citation n°201 :

«Qu'est-ce qui me rend heureuse ? Je ne sais pas. Pour moi, le bonheur est une bénédiction, quand vous ne pouvez pas arrêter de sourire, quand votre cœur se sent comme son éclatement ... et après, vous ne pouvez pas arrêter de penser à ce qui est arrivé et comment vous étiez heureux. Peut-être ce qui me rend heureuse est de voir les autres heureux, être la cause de leur bonheur. Ou est-ce les choses simples dans la vie ... du café, de la neige, des livres, l'amour, la nourriture, les films / spectacles, atteindre votre objectif et aider les autres? Ou peut-être est ce moment où vous savez que vous avez fait tout votre possible pour faire de cette personne dans votre vie heureuse. Je pense que nous vivons tous sur les autres le bonheur ... quand quelqu'un proche de vous est heureux, ne l'êtes-vous pas? La plupart du temps, nous sommes généralement ... nous sommes heureux pour ceux que nous aimons. Et cela nous amène à ma réponse ... ce qui me rend heureux et comblés sont ces petits moments de la vie où les gens aiment et sont heureux. J'ai pleuré pour dormir, je l'ai perdu l'espoir, je suis allé sur le bord du suicide, j'ai étais victime de violence, et tous ces moments-mon changée et aider, à réaliser que je ne suis plus importante, pas de mes besoins plus me nourrir de bonheur, mais le bonheur de l'autre me donne la force de sentir l'amour et surtout, de se sentir en vie après toutes ces nuits, je l'ai souffert.»

---

J'ai trouvée ce texte sur internet il était au départ en anglais donc je l'est traduit en français et j'ai essayer d'améliorer certaines phrases qui ne voulaient rien dire en Français, j'espère que vous serraient tolérantes si j'en n'es oubliées quelques-unes🌷

Je vous aime fort, merci pour ses 128 000 vues, c'est énorme💐

Citations pour fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant