Citation n°173 :
«J'aimerais vous parler, vous parler de quelque chose qui me tient énormément à cœur. Cette chose c'est le harcèlement, une des pires choses qui puissent exister dans ce triste monde. On balancent des insultes à des personnes qui n'ont rien demandés et surtout qui n'ont rien fait pour mérités ses tels insultes. On détruit des cœurs, des gens et des familles. On fait mal, très mal. Et parfois on tu, sans armes, rien qu'avec des putins de mots, paraissant innocents en les regardant sous notre angle mais sous l'angle de vue d'une autre ils font bien plus mal qu'une balle en plein cœur. Apprenez à connaître avant de jugez. Apprenez à respecter, même si quelque chose ne vous plaît pas, est-ce une bonne raison pour juger ? Il n'y à pas bonne raison pour juger. Il n'y à pas de critères pour rentrer dans la case "bonne personne". Arrêtez de vouloir sans arrêt mettre les gens dans des casses. Arrêtez d'insulter des gens jusqu'à qu'ils veulent ce suicider par votre faute, c'est la pire des choses. Des gens sont l'enfer pour vous mais rappelez-vous que vous êtes aussi l'enfer pour quelqu'un. Ne vous arrêtez-vous pas au physique, toute personne à une âme et toute âme est bonne, c'est nous qui changeront l'âme des gens, nous la détruisons et ça c'est impardonnable.»
---
J'espère que cette citation vous à plus, c'est moi qui l'est écrite, je suis un peu partit dans tout les sens mais j'espère tout de même qu'elle vous plaît.😘
Réfléchissez bien à tout ce que j'ai écris, ça me paraît important👌
VOUS LISEZ
Citations pour filles
De TodoDes citations, sur la vie, la mort, l'amour et bien plus encore. N'hésitez pas à votez et à commentez, mes amours.♡