Me revoila de retour dans cette ville plus que maudite HAWKINS, là où il s'est passé tout un tas de chose étrange et carrément flippante l'été dernier la ou j'ai découvert que le surnaturel exister bel et bien.
Tout a commencer le 1juillet 1982 mes parent mon envoyer chez ma tante pour y passer les 2 mois de vacance scolaire la bas j'y ai rencontré Nancy, Steve, Robin, Dustin, Mike, Will, Lucas, Max et elfe tous se petit groupe était vraiment sympa et on s'entendez vraiment bien et je dois dire que je me sentais bien avec eu mais il savais tous une chose au quelle j'étais loin d'imaginer jusqu'à ce que je voie de mes propre yeux et que j'ai chape à la mort au moins 4 fois ! oui on peut dire qu'avec eu on s'ennuie jamais.
Cet été là on peut dire que ma vision des choses à changer et croyez si vous aviez vue se que j'ai vue vous aussi votre vie serais totalement différente de maintenant.
Si je suis de retour dans cette ville ses pour une simple et bonne raison mes parent son mort il y a de cela 3 mois dans un accident de voiture, ma tante n'a pas hésiter à me prendre en charge sachant que ses la seule famille qui me reste et quelle n'avais pas le choix vu que je ne suis pas encore majeur. Attention je ne dis pas que je la déteste pas au contraire je l'adore on s'entend vraiment bien toute les deux : par exemple elle ma couvert auprès de mes parents quand ils ont venue me récupère chez le chérif après l'incendie du centre commerciale en disant que j'étais jeune et que c'était normale de faire des bêtise a cette âge en gros elle a cru qu'avec mes amis on avait malencontreusement réduit en cendre le centre commerciale. En même temp il fallait bien qu'on trouve un excuse j'allais quand même pas dire à mes parent ou à ma tante qu'un monstre venu d'un autre monde a essayer de nous tuer, c'était battue avec elfe, avez tuer Billy et avais détruit le nouveau centre commercial j'aurais tout simplement fini à l'asile.
Ses en passent devant la pancarte « BIENVUE A HAWKINS » qui me sortit de ma rêverie.
« Tu parles bienvenue en enfer plutôt » pensais je, cela fessais déjà 4h que j'était dans le taxi a recassé la passée et je commencer à en avoir marre 10 minutes après avoir passé le fameux panneau de bienvenue j'était arriver enfin devant la maison de ma tante et quand elle a vu le taxi arriver elle sortit comme une flèche et fonça dans mes bras :
- Susanne : Tu es la !! enfin tu est la ma chérie je suis tellement désoler de ne pas avoir fait le voyage avec toi.
- Emy : Bonjour a toi aussi tante Susanne ! Et non ses bon ne t'inquiète pas j'avais des choses à régler avec ... Et tu sais bien que je devais en baller mais affaire.
- Susanne : Oui je sais mon petit cœur mais tu sais déjà que je m'occupe de tout. Bon aller vient prend tes affaires et rentre à la maison.
Je pris mes valises dans le coffre du taxi et regarder autour de moi « aller Emy courage tu es peut-être en enfers mais vois le bon coter des choses tu vas retrouver tes amis ses pas comme si tu connaissez personne »
VOUS LISEZ
De L'amitié à L'amour
FanfictionEmy EVANS revient a Hawkins pour y vivre après la mort de ses parent. Elle va rencontrée un certain Eddie MUNSON avec qui elle va devenir très proche si proche quelle ne saura pas répondre a cette simple question - Tu l'aime oui ou non ? cela est...