Les habitants d'Hawkins

637 33 13
                                    

Bonsoir a tous, 

Je poste se chapitre avec beaucoup d'appréhension sa fait deux heure que j'hésiter a le poster car  cette fois ci j'ai écris avec mes théories  je ne sais pas si sa va vous plaire alors surtout n'hésiter  pas me dire se que vous en penser et bonne lecture a vous ! 


La journée passa rapidement tout le monde était rester pour ranger la maison d'Emy et bientôt leur d'aller à la réunion du chérif arriva.

- Steve : bon je crois qu'on va pouvoir y aller

- Robin : je suis stressé

- Nancy : oui moi aussi j'ai un très mauvais pressentiment

- Emy : oui moi aussi 

- Eddie : aller sa va bien se passer vous en faite pas

- Dustin : dit celui qui a était recherché par la moitié de la ville il y a encore 2 jours

- Eddie : t'en veut une la crevette

On les regarda désespérer ses eux la ne rater jamais une occasion de se chamailler dans n'importe quelle situation je souffla et pris le bras d'Eddie et on sortie de la maison les autres nous suivis on partie a pied jusqu'au gymnase du lycée. Une fois arriver là-bas quelques habitants nous regarder de travers enfin quand je dis nous ses plutôt Eddie et moi il y en avais qui était encore persuader que c'était nous les meurtriers ses pour sa qu'on pris la décision d'aller s'assoir au fond avec moi il y avait Max, Billy et Eddie les autre avais rejoint leur famille.

Quelque minute plus tard ses l'oncle d'Eddie qui nous rejoignait il nous demanda si il avait rater quelque chose mais on lui répondis que ça n'avait toujours pas commencer en tournant la tête le vis le mec qui m'avais tirer dessus j'ai eu le temp retenir Eddie mais pas Billy heureusement pour moi je chérif arriva dans le gymnase.

- Powell : silence tout le monde et asseyez vous

- Habitant 1 : pourquoi on est la au juste vous croyez qu'on a que sa à faire

- Powell : si je vous et tous convoqués ici ce soir ses n'est pas pour le plaisir, l'heure et grave la ville a subit des dommages qui nous prendra des années pour reconstruire mais ses n'est pas tout je pense qu'il est temp de que certains d'entre vous connaisse enfin la vérité au sujet du laboratoire que le gouvernement protégé.

- Habitant 2 : vous croyez réellement que vous aller nous faire croire que tout ceci a un rapport avec le laboratoire

- Powell : oui !! il y a quelque année la CIA ses installer dans notre ville pour y faire des expériences car ils avait trouver quelque chose sur la ville d'Hawkins enfin non plutôt en dessous de la ville malheureusement ils on pris la décision de faire quelque chose d'humain pour confirmer leur théorie et pour faire avancer leur expérience à cause de sa cette expérience leur a totalement échapper et ....

- Habitant 3 : vous voulez dire que ses a causes du gouvernement si notre ville et comme sa

J'était littéralement sans voix alors il connaissez toute la vérité depuis le début je serais la main d'Eddie aussi fort que je le pouvais et regarder les autres à en voir leur tête il était toute autant choqué que moi, je ne savais pas ce qui essayer de faire en leur disant cette demi vérité car oui il ne leur avais pas dit pour les enfant au super pouvoir a moins qu'il ne le sache pas. Mais ce qui nous rassura ses qu'en écoutant les conversations autour de nous quasiment tout le monde ne le croyez pas il le traiter carrément de fou.

- Habitant 1 : franchement Powell vous devriez démissionner de votre poste parce que là ses du n'importe quoi

- Powell : je ne vous demande pas de me croire mais pour votre bien a vous et celui de votre famille quitter la ville le plus vite possible

- Habitant 3 : ne vous inquiéter pas pour sa ses déjà prévue

- Habitant 1 : alors la-vous rêvé Hawkins et notre ville on ne va pas la laisse tomber parce que notre cher chérif crois que la CIA a lâché un monstre dans la nature

- Powell : je ne peut pas vous forcer à partir mais réfléchissez bien

Il y avais des avis assez diffèrent il en avais qui voulais absolument partir car il avais peur et d'autre qui voulais rester car il ne croyez pas du tout le chérif en même temp je pouvais les comprendre comment croire à une chose pareille si on ne la pas vue de ses propres yeux, même si Powell a révélé qu'une partie de la vérité ça ne suffira pas pour que tut le monde parte et en y réfléchissant bien il avais fait sa pour sauver un maximum de personne mais aussi pour justifier l'innocence d'Eddie.

La réunion se termina assez tard certain avez des questions assez pertinentes en rapport avec le laboratoire et le chérif essaya de répondre sans trop en dire mais d'autre habitant voulais que justice soit rendu et donc il voulait absolument qu'Eddie et moi sois mis en cellule pour éviter d'autre « meurtre ». Quand on sortit enfin du gymnase la famille Sinclair, la famille Henderson, la famille Wheeler et Steve nous attendez sur le parking.

- Madame Wheeler : se que Powell a dit est vrais n'est-ce pas 

- Nancy : oui

- Madame Wheeler : alors on va attendre ton frère et on s'en va d'ici

- Madame Sinclair : oui vous avez raison il faut qu'on parte d'ici

- Lucas : non on ne partira pas

- Erica : Lucas a raison il faut absolument qu'on reste ici

- Madame Henderson : si on cour tous un danger alors il faut qu'on parte hein mon Dustinounet

- Dustin : maman !! non je suis d'accord avec Lucas et Erica on va devoir rester 

- Madame Wheeler : mais de quel danger on parle exactement

- Emy : je suis désolé mais là on ne peut rien vous dire

- Steve : Emy a raison la seule chose qu'on peut faire ses attendre

- Madame Sinclair : mais attendre quoi

- Max : qu'il revienne

Après une trentaine de minute de discussion on rentra tous chez nous maintenant que Powell avais dit cette demi vérité les parents des mioches était inquiet pour leur enfant et sa pouvez se comprendre mais après un négation difficile on avais réussi à convaincre les Wheeler, les Sinclair et les Henderson de rester dans la ville même si j'aurais bien aimer voir mes petits mioches partir loin d'ici pour éviter qu'il se mette encore en danger.

Une fois arriver chez moi on alla tous se coucher car il était quand même assez tard mais vers une heure du matin je me réveiller d'un cauchemar j'aller dans la cuisine quand je vis déjà de la lumière c'était Billy tien il ne dors pas.

- Emy : ça va ?

- Billy : j'ai fait un cauchemar

- Emy : bienvenue au club alors ! tu veux en parler ?

- Billy : je rêver de l'année dernier au centre commercial quand j'étais en train de t'étranglé mais dans mon rêver j'arriver à te tuer

- Emy :  ses qu'un cauchemar que tout va bien 

- Billy : tu sais je regrette tellement tout ce qui ses passés

- Emy : ses n'était pas toi d'accord toutes les actions que tu as pus faire contre nous n'était pas toi

- Billy : tu est bien la seule à le croire 

- Emy : non Max aussi

- Billy : si je reste ici dans cette ville de merde ses pour deux raison la premier ses pour toi et la seconde ses pour Max sinon il y a longtemps que je serais parti d'ici

- Emy : pourquoi pour moi ?

- Billy : tu le sais bien même Emy mais ne t'en fait pas je ne serais pas un problème pour vous deux 

Je lui sourit alors il était vraiment tomber amoureux de moi est-ce que sa aller être un problème je sais pas, je lui  bonne nuit et repartie dans ma chambre au coter d'Eddie qui lui dormais profondément je le regarda un bon moment jusqu'à que je commence moi aussi a m'endormir.

De L'amitié à L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant