Le cours de math

1.1K 46 5
                                    

Enfin bref ses avec cette bonne nouvelle de cette foutu rumeur que je rentre dans le lycée et partie a mon premier cours de la matinée s'est à dire math. Mais j'étais contente car je n'aller pas être seule dans ce cours. J'allais donc rejoindre Eddie au fond de la salle. Quand il me vis il fait un grand sourire et dit :

- Eddie : Bien le bonjour mademoiselle EVANS, tien je t'ai gradé la place

Me dit-il avec un sourire.

-          Emy : Bonjour Eddie comment tu va se matin et comment tu as su que j'allais aller au fond ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Emy : Bonjour Eddie comment tu va se matin et comment tu as su que j'allais aller au fond ?

- Eddie : je vais bien et pour te répondre tu mes pas le genre de fille qui écoute en cours sa vois.

Je lui sourit car je savais qu'il était comme moi les cours de math ses vraiment ennuyeux.

- Eddie : comment ça va se matin tu à l'air bien moins en colère qu'hier en tout cas

- Emy : j'allais bien jusqu'à qu'un abrutie finie n'est failli m'écraser et que j'apprenne cette stupide rumeur a mon sujet sinon sa va d'ailleurs il faudrait que je te parle d'un truc en priver plus tard.

- Eddie : oh tu m'en dira temp, une rumeur vraiment moi je n'ai rien entendu.

- Emy : arrête se sa voix à ta tête que tu le sais

- Eddie : bon d'accord je l'ai peut être entendu mais ses qu'une rumeur ne t'en fait pas les gens oublierons vite fait moi confiance.

- Emy : ses gentils merci mais comme tu sais qu'elle est fausse

- Eddie : car tu n'es clairement pas genre de fille qui sort avec ce type et d'après ce que j'ai vue hier et comment tu la provoquer tu ne l'aime pas du tout.

Je souris fasse à ses explications plus ou moins vrais ses dingues comment il est doué pour observer et comprendre les choses. On était tellement concentré dans notre conversation qu'on n'a même pas vue le prof arriver et commencer son cours car au bout d'un moment il s'arrêta et nous demanda de venir.

- Prof de math : mademoiselle EVANS, Monsieur MUNSON si je ne vous dérange pas trop j'aimerais que vous veniez résoudre se problème tout de suite.

On se regarda et se leva pour aller résoudre le problème le seul souci que je dirais ses que je n'étais pas très douée en math et apparemment Eddie non plus vue sa tête . Du coup on commença à le résoudre jusqu'à ce qu'on commence a débattre pour savoir qui avais la bonne réponse le souci encore un fois je dirais ses qu'on était tellement dans notre débat qu'on a fin par se retourner vers le prof pour savoir qui avais raison :

- Eddie : monsieur j'ai raison ou pas

- Emy : non monsieur ses moi qui est raison dite le lui il ne veut rien comprendre

Le prof tellement exaspère par notre comportement nous renvoya à notre place sans avoir eu besoins de faire l'excise. Une fois avoir repris nos place Eddie me regarda et ne fit un clin d'œil car oui j'avais compris son petit jeu et je dois dire que je suis rentrais dedans à fond.

Un fois le cours fini Eddie me suivi jusqu'à mon casier pour ranger mes affaires de math.

- Eddie : je doit te dire bravo car je n'étais sûr que tu aller me suivre

- Emy : tu rigole ses une super idée que tu as eu j'ai adorée vraiment c'était trop drôle

- Eddie : ouai je sais j'ai toujours de bonne idée d'ailleurs tu verras ce soir quand je suis le maitre du jeu j'ai toujours de bonne histoire. Aux faites tu voulais me parler ?

- Emy : oui mais pas ici après manger sur le toit ses bon

- Eddie : ouai pas de problèmes tu a cas manger avec nous

- Emy : désoler pas se midi je mange avec Buckley et Harrington

- Eddie : tu les connait eux aussi

- Emy : oui Robin et Steve son mes meilleurs amis je les connu en même  temp de que Dustin, Mike, Max  et Lucas.

- Eddie : Ah d'accord bon je dois y aller a plus tard princesse 

Me dit-il avec un clin d'œil. Il me laissa en plan et parti rapidement. Quant à moi je restais la plantais comme fleur littéralement avec ce surnom qu'il venais de dire même s'il l'y avais dit hier je pensé clairement qu'il ne l'avais pas fait exprès ses pour ça que je n'avais pas réagis ma là pour la deuxièmes fois sa ma clairement donner des frisson et fait rougir.

De L'amitié à L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant