Il vit le vampire se tourner vers eux, il essaya de ne pas paniquer.
Au moment où Matheo allait le toucher, il vit une main attraper la tranchée du vampire, bloquant sa mâchoire.
Il découvrit Aoi, yeux rouge sang et peau blafarde, encore plus que d'habitude.
Il comprit qu'il avait affaire à Yuna pour la seconde fois.
Yuna tira le vampire vers lui, utilisant ces muscles mais aussi le contrôle qu'elle avait sur lui pour le faire obéir.
Yuna: Bonjour mon lapin, se la fait un moment pas vrai! Je vois que tu essaye de t'amuser avec Aoi et Chan, mais voilà il se trouve que j'approuve cette relation.
Sa voix était chaude et sensuelle.
Yuna: On ne touche pas à ce qui m'appartient..
Chan découvrir la seconde facette de Aoi, la Yuna dominante, il l'avait juste entre perçu au moment de la reprise de Trouble Maker.
Elle le fit encore reculer, mettant le plus de distance entre le vampire et les deux hommes.
Au moment où la vampire avait planté ses crocs dans le cou du vampire, elle sentit deux bras la tirer en arrière la faisant lâcher le vampire à contre cœur.
Kyu: Désolé chérie, mais je peux pas te laisser tuer cet imbécile, Aoi ne le supporterait pas.
Yuna se jeta sur le vampire, l'enlaçant avec Amour. C'est à ce moment la que Chan avait compris pourquoi Yuna ne ferait rien contre lui, elle ne pouvait pas parce que Aoi le protégeait. Il se demandait qui Kyu était réellement, la jeune fille l'ayant présenté comme son cousin, mais Yuna et lui ressemblaient plus à un couple qu'à deux cousins.
Yuna lâcha son vampire, se reconcentrant sur Matheo qui sonné essayait de retrouver ses esprits.
Yuna vit Kyu s'interposer quand Matheo essaie d'attraper Yuna.
Un combat s'engagea entre les deux vampires.
Yuna fit signe au deux humain de quitter la pièce, sachant très bien qu'un des deux vampires risquait de ressortir grièvement blessé. La vampire espérait juste que ce ne soit pas son copain.
VOUS LISEZ
2IT1 ||Bangchan
FanficStyle: New Romance Tome 3 de la série Vampire story Parle de Kpop et de la Corée du sud. Aoi, une jeune vampire, débute dans un groupe créé par JYP, 2IT1. ayant côtoyer beaucoup de monde de la JYP family, elle tomba amoureuse d'un des garçons du gr...