Aoi ouvrit difficilement les yeux, la lumière l'aveuglant alors qu'elle était allongée dans son lit, son corps lui faisait mal de partout, n'ayant pas apprécié toutes ces transformations en si peu de temps.
La jeune fille essaya de se lever, mais ces jambes n'en pouvaient plus.
Elle s'allongea, essayant de se rappeler ce qui s'était passé. Elle se souvenait de la nuit passée avec Chan, d'être entrée dans la salle de sport à l'université puis plus rien...
Plus elle fouillait dans ces souvenirs et plus sa tête lui faisait pas, elle décida d'abandonner espérant avoir des réponses à ces questions par sa sœur.
Elle vit la porte en face d'elle s'ouvrir, et Lyssana accompagnée de Kyu se présentaient devant elle.
Lysse: Ha! Tu es réveillé comment ça va?
Kyu: Pas trop assommé ?
Aoi: Non ça va, mais je ne me rappelle pas ce qui c'est passé...
Lysse regarda le jeune homme, il avait longtemps discuté de la situation et avait évoqué ce cas. Ne sachant pas s'ils devaient expliquer la situation a Aoi ou lui la cacher.
Lysse décida de ne pas prendre cette décision maintenant espérant que si les souvenirs de Aoi revenaient ça n'allait pas la détruire.
Lysse: Désolé Soeurette mais on en reparlera plus tard, maintenant tu a rendez vous au Sénat.
Aoi: Et merde... qu'est-ce j'ai fait?
Lysse : Ne t'en fais pas, ils veulent juste te parler.
Lyssana était clairement en train de lui mentir, ouvertement.
Sa sœur se leva, ou du moins essaya mais ses jambes ne la portaient toujours pas. Et avec l'aide de Kyu, appuyé contre lui, elle se prépara, et pris la direction de du Sénat.
Lyssana pria, pria pour que se sont elle pensait ne se produise pas.
☆('・ω・')★☆('・ω・')★☆('・ω・')★☆('・ω・')★☆('・ω・')★
VOUS LISEZ
2IT1 ||Bangchan
FanfictionStyle: New Romance Tome 3 de la série Vampire story Parle de Kpop et de la Corée du sud. Aoi, une jeune vampire, débute dans un groupe créé par JYP, 2IT1. ayant côtoyer beaucoup de monde de la JYP family, elle tomba amoureuse d'un des garçons du gr...