La fille aux cheveux rouge

11 0 0
                                    


                                    

Une grand mère s'appelait Joséphine et vivait dans notre ville. Un soir elle était en train de regarder la télévision, le journal télévisé, et, quand on allait mettre une publicité, quelqu'un frappa à la porte. Une fille d'environ 25 ans était là. Elle dit être perdue et demanda l'hospitalité pour 3 jours. Elle était très polie et serviable. Chaque jour elle sortait pendant  la nuit. Le troisième jour, Joséphine regardait la télé comme d'habitude et vit le portrait de la jeune fille au journal. Elle s'était échappé de l'asile. Ce soir là, elle ne trouva pas chouchou (son petit chien )a ses pieds, elle leva les yeux et vit le fille qui avait un couteau à la main, un couteau dégoulinant de sang. Et c'est ainsi que périt la vielle femme Joséphine avec son chien Chouchou.

Un jour, un jeune couple qui venait se s'installer dans la maison de Joséphine. La première nuit, la jeune femme ne se sentait pas rassurée ; malgré tout ce que lui disait son mari, elle n'arrivait pas à dormir. Afin de se changer les idées, elle décida d'aller dans la bibliothèque et de lire un peu. Elle prit un livre au hasard. Il n'y avait que des images: sur la première, elle vit une femme qui lui ressemblait dans une bibliothèque avec un livre dans les mains ; mais elle n'y fit pas attention. La deuxième, elle vit la même femme mais derrière la porte de la bibliothèque s'ouvrait; elle se tourna, la porte était fermée. La troisième un homme était juste derrière elle, le bras lève tenant un couteau ... Le lendemain matin, le mari se réveilla et ne trouva pas son épouse, il l'appela et se décida à aller voir dans sa bibliothèque. Il trouva la porte fermée, il frappa mais rien. Inquiète, il enfonça la porte et trouva sa femme poignardée.

Plus personne n'habite maintenant dans la maison. 


Histoire horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant