C'était il y a longtemps on raconter des histoires sur une certaine dame blanche. Des chauffeurs aurait aperçu sur la route une jeune fille très belle et qui semblait très pâle presque fantomatique. Cette jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle. Un chauffeur l'aurait embarqué, il lui avait demandé où elle allait et elle lui donna l'adresse. Alors le chauffeur la conduisit à l'endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit. Tout le long du trajet la jeune fille demeurer silencieuse et répondais à peine aux questions que posé le chauffeur qui voulait se montrer sympathique. Il na réussi qu'à savoir son nom Margaret. Arrivés enfin à destination le chauffeur se retourna pour dire à la jeune fille qu'ils étaient arrivés mais elle avait disparue. Intrigué le brave homme à la frapper à la porte de la demeure de la jeune fille avait dit indiqué. Une vieille femme à la mine fatiguée répondit et lui demanda sur un ton brusque ce qu'il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Margaret vivait ici. La vieille femme est apparu effrayée elle me répondre que oui il y avait bien une margaret qui vivait ici il y a bien longtemps un jour alors qu'elle faisait de l'auto-stop sur le bord de la route un homme l'embarqua et l'assassinat. Elle ne plus jamais retourner chez elle et depuis ce temps à chaque année elle revient sur le bord de la route essaye de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel.
VOUS LISEZ
Histoire horreur
HorrorBonjour 🫰🏻 Aujourd'hui je publie mon tout premier groupe d'histoire d'horreur. Dans les histoires que je vais vous raconter vous aurais quelques frissons. N'ayez pas peur tout de sa n'est que fictif. Bonne lecture 📚 ☠️👽👹👻👺🤡