Chapitre 2

6 0 0
                                    


Marine était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus charmant. Elle était serviable envers tous ceux qui avait besoin d'elle. Depuis peu elle aider une de ses vieilles voisines qui ne pouvait se déplacer facilement.  Elle lui faisait ses courses. Un soir le 31 octobre pour être plus précis elle est là chez cette dame pour lui apporter ses courses. Voyant Marine transi de froid la vieille dame l'inviter à boire une tasse de thé. Pour la première fois Marine était chez cette dame. D'habitude elle allait directement mettre les courses dans un cagibi attenant à la maison. 

L'Intérieur de la maison était assez triste. Les meubles vieux et sombre était couvert de poussière et des chats étaient couchés un peu partout mais j'avais l'impression qu'il me  fixer du regard. Une odeur acre flotter dans chaque pièce elle était difficilement  respirable. La vieille dames invita Marine a s'assoir sur un fauteuil non occupé par un chat. La dame parti dans la cuisine faire chauffer  l'eau pour le thé et marine en profita pour regarder tout autour d'elle.Sur les murs étaient disposés des tableaux représentant des paysages orageux des gens mystérieux. Mais c'est quel jour particulièrement l'attention de Marine c'était toute une série de portraits de jeune fille de son âge qui est la terrifiée ou alors d'une extrême tristesse. De tout c'est pas triste mais sa  dégage une incroyable douleur.

La vieille arrive au salon en portant une théière bouillante.  Marine se leva pour l'aider elle saisit la théière et la poser sur la petite table. marine  la remercia  et s'assit. Elle expliqua à Marine que le thé  qu'elle avait préparé était à la cerise que c'était la défunte fille qu'il avait fait juste avant de mourir l'été dernier. Le thé couleur rouge comme du sang la vieille dame demander à Marine de le raconter ce qu'elle faisait de séjourner à part aider les vieilles personnes. Marine commença raconter qu'elle faisait de la danse qu'elle chanter mais elle ne le temps de finir la vieille dame sur le bas expliquer à Marine qu'elle aimait bien prendre en photo les jeunes filles qui venait l'aider. 

Elle attrapa un petit appareil posé sur la commode derrière elle elle le dépose à à côté de la tasse. elle insista Marine a  boire son thé alors qu'elle lui parlait de ses petits-enfants qui ne s'occupe jamais d'elle.  Marine portail à se lève la tasse bouillante tout en écoutant les histoires de la dame.

Elle se mit alors à trier et recracher santé mais c'est du sens là demain à l'olivier lorsqu'elle vit le regardes quoi de la vieille dame celle-ci se leva est saisissant l'appareil photo tu es une voix terrifiante enfin  tu es à moi pour toujours elle pris en photo Marine qui c'est que pour la vieille dame développer la photo est a mis avec les autres portraits elle lui avait volé son âme il avait enfermé dans le portrait. la vieille dame pris le corps l'emmena dans une pièce fermée à côté de sa chambre et l'assise sur une chaise au milieu de tous les autres et dis alors d'une voix nasillarde à la prochaine et disparaît comme par enchantement. 

Des centaines de jeune fille disparu aussi chaque 31 octobre et ce pendant des centaines d'année. 

Histoire horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant