8

1.4K 111 112
                                    

Dans la maison des Kamisato ce matin, c'était le chaos... émotionnellement parlant.

Ayato parlait avec Chisato, et Thomas les avait rejoint à la hâte car elle voulait leur parler à tout les deux.

- Ayato, Thomas, je sais tout...dit-elle calmement ne voulant pas les effrayer.

- Je sais que l'alcool peut légèrement me-

- La plage, le coupa t-elle, je vous ai vu sur la plage. Et c'était tellement mignon que je n'ai pas voulu intervenir.

- Chisato-san ! S'écria Thomas en se prosternant devant lui pour lui faire ses excuses, je suis tellement désolé de vous avoir volé votre futur époux.

- Ce n'est pas tout...j'ai aussi entendu des bruits venant de la chambre, hier...Faites ce que vous voulez, dit Chiasto en riant tandis que les deux hommes en face d'elle étaient génés, mais Ayato fait moins de bruit...

Elle se leva et adressa un clin d'œil au blond. Les laissant perplexe au milieu du salon. Ils se mirent à chuchoter.

- Je te l'avais dit, Waka ! Tu es trop bruyant...

- C'est pas faute si tes mains expertes font du bien...

( NdA : Oui, il y aurait ce passage en lemon à la fin en attendant lisez 👌😌)

Les deux amants se separérent afin de se préparer pour la cérémonie du mariage qui a lieu dans pas longtemps.

Ayato n'avait pas changé d'un pouce ses vêtements et avait mis juste un coup de peine à ses cheveux.

Quant à Chisato, elle avait mis une belle et grande robe rose traditionnelle avec un éventail aux motifs colorés. Elle avait mis du maquillage bleu pour s'accorder aux couleurs de son futur mari.

------------

La place était noire de monde. Inazuma attendait cet événement avec impatience.

Thomas était assis devant avec Ayaka dans les bras et Yoimiya qui essayait tant bien que mal de la consoler.

- Je t'ai dit que ça va passer...il est grand maintenant Yayou.

- Bouhhh, je voulais qu'il reste avec...AVEC MOI ! BOUHHHOUHOUH !

De son côté, Thomas essayait de rester neutre. Il aurait tant voulu se marier avec Ayato et être à la place de Chisato maintenant.

Il aurait aussi voulu mettre de belles draperies pour célébrer ce jour important.

Mais malheureusement c'était à Chisato de le faire.

Le prêtre s'avança, fier de pouvoir unir ces jeunes gens prometteur selon lui. Et avança ses mains.

- Ayato, en ce jour voulez-vous prendre pour épouse Chisato H. ?

- Ou...oui...dit-il avec un goût amer à la bouche.

- Et vous, Mlle Chisato ?

Elle fit un clin d'œil à Ayato avant de faire semblant de tomber. Elle simulait des larmes tandis que l'assistance était sous le choc.

Mais ce n'était pas tout. 4 hommes du gang Arataki arrivèrent et la prirent dans leur bras en criant partout où ils passaient :

« Vous ne la reverrez plus jamais !!! Parole du gang Arataki »

Ayato était estomaqué...tout simplement.
En plus d'avoir fait annuler le mariage, elle avait organisé un faux kidnapping dans le but de faire perdurer la relation entre Thomas et Ayato.

Tout le monde était a présent parti sauf le prêtre, Ayato, Ayaka et Thomas ainsi que Yoimiya.

- Bon, dit le prêtre légèrement énervé, il n'y a personne a marier ?

Soudain, un courant électrique traversa le cerveau d'Ayato et il prit Thomas dans ses bras et l'amena jusqu'au centre.

- Si, moi.

- Nous...nous..NOUS ?! dit Thomas en rougissant.

- Ayato, voulez vous prendre pour-

- Oui !

- Écoutez, en tant que prêtre j'aime pas qu'on me COUPE LA PAROLE ! DONC, Thomas, voulez-vous prendre pour-

- Oui !

- Okay je vais me faire foutre...

Les deux amants s'embrassaient passionnément sans avoir attendu le signal du prêtre qui était à présent parti se faire un bon bain chaud.

--------------

La fin de la journée arriva très vite, les deux amants étaient sur la plage avec un boba à la menthe dans les mains.

Ayato s'était habillé plus légèrement tandis que Thomas avait gardé ses vêtements de majordome.

- Tu te souviens...c'est ici que je t'ai trouvé ? Lui rappela Ayato.

- Oui, tu m'as sauvé...Tu es mon sauveur ! Dit joyeusement Thomas en le taquinant.

- Au fait, Thomas, après un mariage..., Ayato rougissait légèrement, il y a ...


















....un voyage de noce, non ?

~~~~~~~~~~~~~~

Hello ! Ce chapitre est sorti grave en retard !!! 😭 Sorry ! Mais j'avais pas d'inspiration et la boum !!!

J'ai trouvé une fin super qui va vous faire pleurer !!! Je suis hyper contente d' avoir trouve une idée pareille.

Le prochain chapitre promets alors en vous rejouissez pas trop vite....

Parce que la fin promets d'être...






Excitante.



Thomas X Ayato || Sentiments CachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant