Le palanquin des jeunes mariés bougeait beaucoup en cette chaude nuit d'été.
Pour leur voyage de noces, ils avaient décidé de se rendre à Ritou pour...faire leurs affaires. Mais un empêchement sur la route les avaient contraints à attendre.
Cependant ce n'était pas trop dans les cordes d'Ayato...
------
Ayato saisit les joues de Thomas en le prenant par surprise et l'embrassa langoureusement.
Thomas fut surpris par cette action d'Ayato et poussait un léger gémissement seulement audible par Ayato lui-même.Le blond se mit à caresser le corps de son amant, déposant des suçons par endroit et descendait de plus en plus bas provoquant au chef de la commission des spasmes de plaisir.
- Ayato, dit Thomas d'une voix subtile, fais moins de bruit ou... peut-être veux tu que je t'empêche de parler ~
Thomas descendit plus bas encore et saisit le membre de son amant faisant des vas et viens avec ses mains expertes.
Ayato gémissait de plus en plus fort et se retenait de crier de plaisir. Tout son corps tremblait au comble de la passion. Il se remit à embrasser Thomas pour masquer ses gémissements.
Quand ils se separérent, un filet de bave les reliaient. Pendant quelque seconde, ils se regardèrent l'un l'autre dans les yeux. Puis Ayato coupa ce silence.
- Tes vêtements...,lui dit-il en gémissant à moitié, retire les...je...j'en veux plus.
- Yes, my lord...~
Thomas retira ses vêtements lentement dévoilant son corps musclé à Ayato. Ayato fit de même mais il tremblait toujours d'excitation.
Les deux se remirent à s'embrasser, leurs langues effectuaient une danse gracieuse et sauvage.
Tandis qu'ils s'embrassaient, Thomas prit l'initiative de pénétrer son amant avec ses doigts pour le préparer. Maintenant que leurs mini-eux n'étaient plus bloqués dans leur pantalon, ils passaient au chose sérieuse.
Ayato griffait le dos de Thomas, tellement il était bon et tandis que Thomas le préparait, il ne pouvait que gémir.
Le blond ouvrait puis fermait ses doigts, dans Ayato. C'était chaud et confortable, il se demandait se que ça serait de le pénétrer pour de vrai.
Il mit le bout de son membre à l'entrée d'Ayato et rentra d'un coup. Et en effet, c'était chaud et confortable.
- Hum...tu es si bon...Waka...
- Ack ! Fais plus doucement je...hum~..j'ai mal...
- Détends-toi, comme la dernière fois.
Le blond commençait des vas et viens à l'intérieur d'Ayato qui criait carrément de plaisir. Tout son corps tremblait et il passa sa tête en arrière pour profiter encore et encore de son amant.
Le cordon bleu se remit à embrasser Thomas pendant qu'il venait et sortait en lui.
Ils devinrent plus silencieux, plus le temps passait et Thomas se mit même à gémir lui-même.
Quand soudain, Thomas donna un grand coup de reins à Ayato qui jouit aussi. Le liquide blanc de son amant avait gicler sur son visage et ... salit le palanquin.
Quelque secondes plus tard, Thomas vint en Ayato et se retira ensuite. L'intérieur de son amant s'ouvrait et se refermait et la semence de Thomas en coulait par moment.
Et comme pour marquer la fin de cette danse nocturne, Ayato déposa un léger baiser sur les lèvres du blond.
- Bonne nuit, Thomas.
Mais le blond qui c'était tant donné était
déjà endormi...-----------------
- Tiens ! Dit un des gardes du palanquin, tu n'as pas entendu quelqu'un crier ?
- Hein ! Tu les as entendu aussi donc ! lui répondit celui d'en face.
- Ils sont toujours trop bruyant, hein !
~~~~~~~~~~
Salut les people, j'ai finalement réussi à écrire ( à 3h 13 ) et c'était un lemoooooooooon.
J'espère que vous aller bien et je vous souhaite une bonne journée...ou nuit.
VOUS LISEZ
Thomas X Ayato || Sentiments Cachés
Fiksi PenggemarTout le monde sait que Thomas aime Ayato sauf une seule personne : Ayato lui-même. Quand celui-ci doit se marier à contrecoeur afin de renforcer les liens entre les commissions, d'anciens sentiments enfouis vont remonter à la surface... ( Lemon = 🐬)