♡
🎼 Light, Sleeping At Last
♡
Ses pupilles étaient le reflet d'une douce abîme. Elle semblait être un ange perdu dans la noirceur des ténèbres.
Son regard me pénétrait, je n'avais d'yeux que pour elle.
Sa voix était une douce mélodie sans fin, transperçant chaque partie de mon âme.
Le temps semblait s'être arrêté, l'espace d'un instant. Mon esprit, lui, était embrouillé par cette doucereuse harmonie qui me faisait face. J'en perdais les mots. Elle était tout simplement splendide, la plus belle de tous. Jamais de ma vie, je n'avais vu une telle chose. Pourtant, sous ses airs lumineux, se cachait quelque chose qui m'était indiscernable. J'aurais voulu lui attrapait la main, et lui dire que tout va bien, la protéger de tous les malheurs du monde.
Ce tendre mystère suscitait ma curiosité, plus que je ne le voulais.
« Toute mort est un mystère parce que toute vie est un mystère. »
Soudainement, sans se quitter des yeux, ses pupilles se noircissaient en quelque chose de plus sombre, quelque chose d'illégal. Elle n'était plus la petite fille dévorée par ses démons se trouvant sur la scène, il y a quelques instants, mais une tout autre personne qui m'échapper. Elle semblait différente.
Le sang et la cendre.
Elle brisait notre lien.
Pourtant, je ne l'ai point quitté des yeux. Elle m'attirait tel un aimant. Puis, la vérité me frappait en pleine face et je reprenais mes esprits.
Je te déteste.
BOUM
Je sursautais d'effrois. Que se passait-il ?
Je regardais tout autour de moi et Lynn tenait un flingue dans ses mains pointant Dean Parker, son propre père. Elle venait de manquer sa cible.
Elle est suicidaire ou quoi ?
Un pesant silence recouvrait la pièce, puis quelque temps plus tard, la panique prenait place. Tous les invités couraient en direction de la sortie de secours et les hommes de Parker allaient à la rencontre de sa fille, mais quand elle réalisait ce qu'il s'était passé, elle prit la fuite, tremblante de peur.
Elle sautait de la scène d'une facilité déconcertante et courrait vers la sortie. Quand elle passait près de moi, le temps semblait s'être arrêté une seconde fois pour nous, pourtant cette fois-ci, je ne l'admirai pas, c'était des yeux remplis de haine qui l'observait.
La lumière est toujours là.
Les pupilles larmoyantes, elle courrait à toute vitesse, s'engouffrant à l'intérieur de cette douce nuit.
Mon père m'interpellait.
— Fils, nous n'avons plus rien à faire ici, allons-nous en.
Je hochais la tête en direction de mon père, pourtant mon corps s'y opposer.
Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Je soufflais agacé par mon comportement puéril et me tournais à l'encontre de mon père.
— Vas-y, je te rejoins plus tard dans la soirée, j'ai quelque chose à régler.
Et je partais retrouver Lynn Lila Rose dans la pénombre.
Telle une tornade sans fin, mon cœur ne c'est jamais calmé.
end.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐚 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 [En cours d'écriture]
Roman d'amour« Je n'entendais rien, mis à part les cris de mon cœur meurtri à jamais. Il était ma lumière dans toute l'obscurité de ma vie et je l'ai perdu. » Son cœur éclata Comme le flot du désespoir Elle n'était qu'une tâche parmi tout ce spectacle Chargé...