~ Chapitre 2 ~

12.5K 733 60
                                    

( Voir Multimédia, Rosalie. Jacob. Arthur. )

PDV Anastasia.

J'étais dans les toilettes au moment ou la sonnerie du début des cours retentit, je sortis d'un pas lourds et faibles.. Quand je m'aperçus comme une bêta que je ne savais plus la salle dans le quel j'étais, je courage vite en bas, cherchant le tableau d'affichage! Par chance il n'avait pas bougé, mais pourquoi il bougerais? Breff.. Je m'en approcha..

Moi: Alors.. Anastasia D'Melodie.. Je suis ou?? (Oui D'Melodie c'est mon nom de famille..) Mince! Je suis ou! Ah la!! Alors.. Salle 209, mathématiques avec M.Laplace..

Oh non pas les maths... Je me retourna et partis, salle 209.. Moi qui déteste les maths je vais bien m'entendre ave le profs... Je monta et toqua a la porte..

...: Entrez!

J'ouvris.. Et vu 26 tête se tournait vers moi..

Moi: Bonjour.. Escuse moi pour le retard, je..je suis nouvelle..

...: Oh Bonjour! (Il chercha un papier sur son bureau) Ah oui! Mademoiselle D'Melodie? C'est cela?

Moi: Oui..

Je répondis sa timidement..

...: Bien je me présente, M.Laplace, allez vous assoir a côté de Monsieur O'Brien!

Je regarda vers la table qui m'indiqua et fis les gros yeux envoyant Arthur, le garçon de tout a l'heure.. Je ne dis rien et pris ma place a ses côtés, sans posé un regard sur son beau visage..

Arthur chuchotant: Comme on se retrouve Beauté.. Tu me dis comme tu t'appelle maintenant mademoiselle D'Melodie?

Moi: Tais toi et ne m'appelle pas par mon nom de famille!

M.Laplace: On vous dérange D'Melodie?

Moi je rougis: Escuse moi, je voulais....

M.Laplace me coupant: Taisez vous, je me fiche de votre discutions. Continuons!

Moi parlant doucement: M'énerve..

Arthur chuchotant: Alors?

Moi: C'est Anastasia..

Arthur: Oh jolie prénom Anastasia.. Tu es donc une louve, beta ou oméga?

Moi: Pourquoi je te le dirais?

Arthur: Parce que je suis un alpha!

Moi: Je me fiche que tu sois un alpha ou non. Je te le dirais pas..

Arthur m'attrapa le bras et me sortis violement du cours.

Moi une fois sortie: Mais sa va pas!!!

Arthur me tenant toujours, attrapant son tel et je vis qu'il envoyé un sms: Voilà, maintenant tu va attendre.. Je veu découvrir qui tu es et pourquoi tu es sur notre territoire.

Moi: Notre??

...: Oui notre.

Je vis 2 garçon, presque même taille que Arthur assez costauds, je commençai a avoir peur mais ne le montra pas..

...: T'aurais pu faire plus doucement Arthur!

Une autre tête apparu...

Arthur: Oh la ferme Leo, tu la chopera pas elle!

Quoi?? Me chope c'est une blague?? Ils veulent me violer????

Moi: LACHE MOI!!!

Je tenta de toutes forces de fuir mais en vain avec mes 1m69 et mes 62 kilos je ne pesai pas le poids face a eux.. Un des 2 garçon qui était arriver avant s'avança et me regarda..

...: Salut, moi c'est Jacob et derrière moi c'est Dereck.. Tu connais déjà Leo et bien sur Arthur..

Je n'osais pas répondre, j'étais pétrifié devant eux.. Oh Edward s'il te plait.. Viens vite.. Et comme si mon frère avait entendu c'est paroles, je le vit apparaître! :o

Edward: Lâchez la!

Jacob: On lui veu rien de mal, t'es qui toi??

Edward: Sa te regarde pas, lachez la maintenant.

Arthur: Dis nous si tu en es ou pas toi aussi et je la lâche.

Edward me regarda l'air de dire "Me dis pas que tu leur a dit!"

Moi: Ce sont des loups.. Disais-je en baissant la tête.

Edward: Oh! Moi aussi j'en suis si vous vouliez le savoir..

Dereck: Vous avez une meute?

Moi: Non.. On a été transformé étant plus jeune..

Arthur: Je vois, Edward c'est sa?

Edward: C'est sa.

Edward le fusilla du regard, ne supportant pas une seconde de plus qu'Arthur me tiennent, il se transforma en un loups noir et se jeta sur Arthur qui m'avait a l'avance remis a Jacob qui me tenait fermement.. Arthur etait lui aussi un loups noir.. Je regardais mes mains, n'ayant pas le courage de regarder le combattant, j'entendais les dents se connais.. Les os se brisait.. Heureusement pour nous que les élèves étaient tous en cours...

Jacob: Ne t'en fais pas pour ton frere, Arthur ne lui fera pas de mal si ton frère est un bêta..

Moi: Et si sa ne l'ai pas? Dis-je inquiète..

Jacob: Je ne sais pas alors..

----------------------

- Que va t'il arriver a Edward et Jacob? Vont t'il s'entretuer?

Merci d'avoir lu.. Invitez vos ami(e)s a lire, s'il vous plait!!


L'oeil de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant