Musique en Media.
PDV Jacob.Ses lèvres, ses si belles lèvres.. J'avais qu'une envie de les toucher, les embrasser, les mordiller. Avec son frère la haut, cela m'étais impossible.. Une prochaine fois.
Ana elle baissa la tête, rouge de honte: Lâche moi Jacob...
Je la lâcha a contre coeur et la vis s'éloignais et montais les marches pour aller dans sa chambre puis je vis Edward descendre a son tour et le tchequa.
Moi: Bien?
Edward: Bien et toi?
Jacob: Super! Alors, course que je te batte?
Edward: Pas de problème! C'est moi qui vais gagner encore....
PDV Ana.
J'avais encore cette image dans la tête, ses lèvres.. Ses yeux.. Mon dieux, mais qu'est ce qui m'arrive? Il faut que je me défoule.
Je me changea pris ma tenue de sport, mes écouteurs et mon iPod puis sortis de la maison tout en prévenant mon frère que je partais courir.
Je courais depuis maintenant une heure avec la musique dans les oreilles I wouldn't mind, je m'arreta et marcha vers la forêt. Quand une odeur assez bizarre me vains au nez, j'enleva mes écouteurs et me transforma en louve blanche regardant autour de moi.
...: Salut Ana. Comme on se retrouve.
Moi je me retourna: Arthur.. Tu pourrais me laissé tranquille.
Arthur: Tu es si belle en louve blanche, c'est très rare les loups blancs.
Je me de transforma vite et le regarda. Je m'assis contre le tronc d'un arbre tout en le regardant.
Lui: Ana, tu le sais alors pour Jacob? Qui il est par rapport a toi.
Moi: Oui.. Mon.. Createur..
Lui: Bien.. Ton frère et toi n'avais pas de meute?
Moi: Non..
Lui: Donc tu ne sais pas encore tes pouvoirs, appars si tu te joins a ma meute.
Il me tendit la main, comme pour m'inviter a le joindre mais c'était hors de question de me joindre a sa meute.
Lui: Allez viens dans ma meute Ana.
Moi: Jamais!!
Je partis en courant et rentra a la maison..
---------------------
Voili Voilou.
Alors, avis?
Si vous dites que c'est trop court je suis désolé.
Merci d'avoir lu, a bientôt ❤
VOUS LISEZ
L'oeil de l'Alpha
WerewolfUne histoire, un fragment d'une vie.. Le destin choisira une vie horrible.. ou superbe, cela reste à voir. Elle? C'est une louve, elle ne sais pas encore si c'était une oméga ou bêta. Mais elle le découvrira grâce a "lui" et se rendra compte qu'elle...