PDV Anastasia.
Je ne pus m'approcher de Jacob.. Mon coeur se serra.. J'avais mal, c'est un ami formidable.. Je m'approcha doucement de lui et m'agenouilla a ses côtés, je ne savais pas comment le prendre dans mes bras par peur de lui planter un peu plus le couteau. Les larmes monta et coula..Moi: Jacob, tient bon..
Je vus Arthur aider Edward a se relever. Je mis ma main au creux de la joue de Jacob et pensai-je. Tient bon..
Edward: Viens petite soeur.
Je releva la tête et vis mon frère me tendre les bras, je courus vers lui et me blottis dans ses bras chauds puis pleura à chaudes larmes. Edward resserra son étreinte sur moi comme pour me rassurer.
Arthur: J'amene Jacob à la meute. Prenais soin de vous 2, appelez nous si y a un problème.
Edward: Prends soin surtout de lui.. Merci Arthur.
Je ne me retourna pas et blottis ma tête dans le creux du cou de mon frère, je pleurais toujours.
PDV Edward.
Ma petite soeur.. Elle pleurais à chaudes larmes, je la serrais contre mon torse et lui chuchota des mots doux a l'oreille pour la calmer.. Je lui caressa sa chevelure châtain doucement et la réconforta.(Ellipse de quelques jours)
PDV Anastasia.
Je me leva difficilement ce matin, ne prenant pas la peine d'ouvrir les volets. Je regarda ma tenue sur ma commode.Je me dirigea dans la salle de bain et me regarda dans le miroir, j'avais une tête d'enterrement à cause de la fatigue. Je vis Edward, passant sa tête a l'entrebâillement de la porte et me regarder.
Edward: Enfin debout? pas trop fatigué? Vas te doucher, sa te fera du bien. Papa est partit travaillé tôt ce matin et...
Moi en le coupant: Il n'ai jamais la pour nous! Ce n'est pas un père!
Edward s'avançant vers moi: Ne dis pas sa.. Il est peu présent mais il nous aime..
Moi: Ces faux.. S'il te plait laisse moi..
Il caressa mes cheveux puis sorti et je m'allongea a nouveau sur mon lit et regarda le plafond blanc...
-------------------------------
Qu'est il arrivé a Jacob?
Avis.. Bisous et Merci ^^ ♥♥
VOUS LISEZ
L'oeil de l'Alpha
WerewolfUne histoire, un fragment d'une vie.. Le destin choisira une vie horrible.. ou superbe, cela reste à voir. Elle? C'est une louve, elle ne sais pas encore si c'était une oméga ou bêta. Mais elle le découvrira grâce a "lui" et se rendra compte qu'elle...