Chanciaa
Presents 🥂Tenue du jour
*____
Je suis sortie pour faire quelques courses parce qu'on avait pas eu le temps hier.
Les filles sont encore entrain de dormir on à dormir tellement tard en attendant le serrurier.
Bref.
Je suis dans un rayon depuis tout à l'heure je sens un regard sur moi ça me stresse.
Je reprend mon chemin avec mon cadis.
Je sens une vibes bizarre. Je regarde derrière moi et dans les alentours il y a des gens mais ils font leur vie.
Je prend un paquet de chips et là plusieurs hurlement se font entendre.
1? - FERMEZ VOS GEULES !! METTEZ VOUS TOUS ICI !!
Je vois des gens courir vers la sortie mais les portes ont été verrouillées.
1? - FAITES LE TOUR DU MAGASIN JE VOIR TOUT LE MONDE DEVANT MOI ASSIS PAR TERRE
Je prend une barquette de donuts et une mini bouteille d'eau avec moi et pars à l'avant du magasin.
Il y a pas mal de personnes effrayées assis par terre. Il y a même des enfants les pauvres. Je reste debout et regarde une dame.
- genre il y a un braquage là ?
Dame -..oui il y a au moins 6 hommes en plus ils sont armés
2? - allez vas-y assieds-toi avec les autres
Il pousse le monsieur violemment. Le monsieur s'assoit par terre.
3? - toi aussi
Il pousse un gars.
Le gars - par contre ne me pousse pas je ne suis pas ton pote
Je regarde le gars il me fait penser à quelqu'un.
Il s'adosse au mur. Je pose ma barquette à côté de moi et commence à manger un donuts.
5 garçons se rassemblent devant nous. Un autre fouille les caisses et c'est le seul à être cagoulé.
Je regarde bien les garçons. C'est les autres qui nous avait accueilli dans le Airbnb où il fallait coucher pour avoir une chambre. Sauf un qui parait jeune et le cagoulé que je ne vois pas sa tête.
Jimmy - personne ne bouge d'ici tant qu'on aura pas ce qu'on voudra. Déjà vous allez tous nous donner vos téléphone, ensuite vos bijoux et l'argent que vous avez sur vous. Daniel tu fais le tour
Daniel commence à faire le tour.
Daniel - donne moi ton téléphone
Un gars - non