1.

353 20 4
                                    

Chanciaa
Presents 🥂

Tenue du jour

Tenue du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

____

PRÉCÉDEMMENT DANS LE TOME I

(Si tu n'as pas encore lu le tome 1 je t'invite à le faire pour éviter l'incompréhension.)

?- Accusé, levez-vous

Je me lève.

?- Shaneysi Dione La cour vous condamne à trois ans de prison ferme et d'une amende de 45 000 euros agressions avec arme blanche. L'audience est levée.

Encore ? C'est une blague j'espère ?

Je regarde les jury et tout qui range leurs affaires. C'est la que je me rend compte que c'est vraiment fini.

Kenneth - je suis désolé

Je serre la main de Kenneth.

- t'étais incroyable tu n'as pas à t'excuser...ce n'est pas grave

On commence à me mettre les menottes.

- je ne sais pas si je vais tenir encore trois ans en prison mais...dites à mes proches que je les aime

Il m'essuie une larme qui vient de couler.

Kenneth - je n'y manquerai pas

_____

Encore un tour en prison. Je suis fatiguée. Je ne sais pas si je vais tenir. J'en ai marre.

En tout cas tout ce que j'ai retenu c'est que ma mère n'a servi à rien dans ma vie. Mes grand frères non plus sauf Liam.

Tout ça c'est à cause d'Ulysse.

Je fais de la prison pour rien du tout.

On me traite de mauvaise alors que je suis un sucre d'orge.

Ma vie ne redeviendra plus jamais comme avant.

Bon je vais rejoindre mes camarades de prison...

____

RETOUR AU PRÉSENT







TROIS ANS PLUS TARD







- You know I'm bad, I'm bad You know it, you know ! And the whole world has to answer right now just to tell you once again who's bad ?

MJ 4ever !

Je me gare devant une maison.

Ça fait deux semaines que je suis sortie de prison j'avais besoin de me reposer. Là je suis en pleine forme j'ai repris mes kilos perdus, j'ai de nouveau une bonne mine. Oui en deux semaines. Quand on veut on peut.

lα ʍαuυαι$ε [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant