.

17 0 0
                                    

10 août 2022
Gabriel et moi courions, on essayait d'échapper à la mort mais surtout à son destin qui était peu à peu devenu le miens également .
Un seul objectif en tête retourner de l'autre côté du miroir .
Comment en étions nous arriver à la?
Je ne regardais pas derrière moi et j'espérais du plus profond de mon âme , enfin voir la fin de cette forêt , une forêt sinistre qui joyeuse a première vu mais au fil du temps c'était comme le sentier du diable , on peut même dire que ça l'est étant donner les créatures s'y trouvant .

1 juillet 2018
Comme tout les été je vais chez mes grands parents cependant cet été ça allait être différent , josh mon frère n'est pas là, je vais devoir passer les deux mois d'été seul avec mes grands parents .
Leur maison se trouve en pleine campagne il y a une passerelle passant au dessus d'une rivière pour accéder chez eux , c'est une ancienne maison faite en pierre .
Pour passer le temps la première semaine je décide d'aider mon grand père à fabriquer un abris pour les poules .
La deuxième semaine ma grand mère me propose de l'aider à ranger son grenier , un énorme grenier avec aucune fenêtre et un tas de boîte contenant les affaires de tout ma famille depuis des siècles .
en ouvrant une boîte je trouve un miroir assez jolie je décide donc de le prendre avec moi .
La nuit tombe et je pose le miroir dans ma chambre sur ma table de nuit , cependant il me semble étrange en l'examinant je me compte qu'en appuyant dessus mes doigts le traverse je décide donc de passer mon bras entier et la ...

entre deux mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant