Pdv Denki
Je lui ai mis un gros coup de batte à la tête, il c'est direct évanoui. Je le ramène sur le canapé du salon et demande à Kia de sortir, elle vient vers moi pendant que je le fouille on ne sait jamais il a peut être encore un arme. Je n'en trouve aucune mais à la place découvre son porte feuille .
Moi : il s'appelle Éric, il a 25 ans et il est plombier ...
Kia : Z' ans commentaire
Nous, nous fixion dans le blanc de yeux avant de péter de rire. Oui nous avons peut être un tueur en série chez nous et nous on plonge dans nos délire mais qu'es ce que vous voulez, on est la famille Kaminari. Bref j'attends qu'Aki revienne pour expliquer ce qui c'est passer, je me demande comment elle va réagir.
Pdv AkiJ'ai finis mon entrainement, je suis aussi partie acheter quelque truc pour Den et Kia. Sur le seuil de la maison je vois des gouttes de sangs. Je lâche mon sac et me précipite à l'intérieur de la maison. Chez moi je découvre Den et Kia devant un monsieur évanoui sur le canapé. J'en ai la gorge nouée. Que c'est il passé ?
Moi : Hé, il c'est passer quoi ici ?
Den allait me répondre mais Kia le coupe et m'explique cette histoire tout à fait étrange. Au long de son récit j'ai regardé Den lui genre le mec immature fait ça je suis en état de choque. Je m'approche de lui et lui fais un gros câlin il me tapote la tête et me raconte les détails que Kia a passer. D'ailleurs quand elle a fini de parler elle nous rejoins dans notre calin et ça devient un câlin fraternel. Après de longues minutes nous décidons de nous séparer et de trouver une solution pour ce fameux '' Eric'' Den propose de le mettre à la rue.
Moi : mais non les gens vont croire qu'on la tuer imbécile!
La c'est le retour du Denki totalement con.
Den: j'avoue
Kia : on a qu'à le laizzer la ?
Moi: non si il se réveil on fait quoi, le mieux c'est de le mettre à la cave et d'en parler demain aux parents.
Den : sinistre
Kia : phycopate
Moi il n'y a pas d'autre solution à part si vous en avez.
Les deux se sont directement tue.
Pdv ?????? : vous croyez que ça a marché ?
????? : je ne sais pas mieux que toi
?????? : Taisez vous de tout façon on verra bienCoucou les gens vous allez bien voici le chapitre 3 j'espère que mon histoire vous plaît n'hésitez pas à donner votre avis...
Kiss💋
VOUS LISEZ
Mon Ange : Bakugo x Oc 🤪💥
FanfictionAlors ce serais l'histoire d'Aki la sœur jumelles de Denki. Ceci serais ma premier histoire donc merci d'être indulgent.🙏👌 Contient du langage vulgaire 💢