Puis trous noir ,je me lève en sursaut et vois Den en train de m'enlacer et de me parler mais je ne comprends rien . Je n'arrive pas à respirer , j'étouffe . Den se lève et sort de la chambre , aidez moi je vous en supplie ...
PDV Denki :
Je lève ,cours a la salle de bain ,je prend un verre d'eau et revient dans la chambre lui verser sur le visage . Elle sort enfin de sa transe et fini par me jeter un regard avec ses yeux larmoyants . Cette vision m'attriste fortement elle se met a pleurée silencieusement , je m'assois doucement à coter d'elle et commence à la bercée . Quelques temps après elle se calma et sa respiration revient à une cadence normal .
Moi : Ça a recommencer ?
Aki : Oui ....
Je ne lui pose pas plus de question car je sais que c'est difficile pour elle, je ressens sa douleur mais je ne peux rien faire et juste pour ça je me sens si impuissant . Nous restons ainsi dans le silence jusqu'a que je finis par me rendormir.
PDV Aki :
Den c'est rendormi , je le comprend il doit être épuisé j'essais de faire de même mais je n'y arrive pas à peine je ferme les yeux que je me retrouve dans cette salle. Je me lève du lit le plus doucement possible pour éviter de réveiller Den prend une feuille et un crayons et de m'assoir sur le bureau. Je cherche du regard quelque chose a dessiner et fini par tomber sur Den . Tien je vais le dessiner et oui je suis une grande passionné de dessin cela ne se voit pas a première vue mais aussi je n'aime pas trop exposer mes dessins, je n'ai pas dormis le restant de la nuit . Je termine mon dessin au même moment que les premiers de rayons de soleil apparaissent puis petit a petit sans m'en rendre compte je tombe dans le sommeil.
PDV Denki :
Je me réveille et ne trouve pas Aki je regarde à droite et à gauche et je la vois en train de dormir sur le bureau, la tête dans ses bras. je m'en veut toujours comment cela a pu lui arriver comment une tel chose a pu arriver à ma soeur à ma jumelle .Je pense que je m'en voudrais a vie . Tout ça c'est passer sous mon nez pendant 1 ans alors que j'etait présent . Pendant 1 ans, une putain d'année . Je souffle bruyamment .Je me lève la prend dans mes bras et la dépose sur le lit je lui met la couverture et alors que je commençais à me diriger vers la porte je vois le magnifique dessin de moi fais par Aki . Je croyais qu'elle avait arrêtée de dessiner ,elle dessine toujours aussi bien . Je sort définitivement de la chambre en fermant délicatement la porte . Je descend et retrouve tout le monde aussi a table en train de manger le petit déjeuner je m'assois coter de Kia qui somnole toujours avec son doudou lapine prend deux tartine a la confiture et lorsque je fini ma boucher je lève la tête et aperçois que mon père était déjà en train de me regarder .
PDV Tora :
Nous somme tous assis a table , il ne manque qu' une personne : Aki
Denki : Ça a recommencer ....ces cauchemars ont recommencer
Kaina : Oh non ,cette nuit ?
Denki : Oui
Je puisse un fort soupir
Denki: Je pense que quelque chose a du lui rappeler ça ...Mais quoi ...
Moi : Oui c'est vrai ça fait un moment qu 'elle n'en avait pas fait
Kaina :On devrait lui en parler vous pensez pas
Moi :J'ai déjà essayer mais a chaque fois que l'on parle de ça elle ...
Denki: Elle se bloque.
Aki: Bloquer sur quoi ?
Merde , nous l'avons pas entendus descendre , elle s'avance vers la table et prend une tartine , elle s'assoit sur la seule chaise de libre qui est en face de moi .
Denki : Ah soeurette on t'as -
Aki: Bloquer sur quoi ?!
Un long silence a lieu et ce silence en dit beaucoup.
Aki : Donc ?
Plus personne ne parle , nous nous regardons tour a tour pour savoir qui va se décider de parler. Je soupire une énième fois
Moi: Bloquer sur tes cauchemars
Elle relève la tête vers moi son visage a palliât à la seconde
Aki :Je vous est déjà dit que je voulais pas en parler
Moi: Je sais mais nous aimerons bien savoir se qui est passer , pourquoi tu est devenu comme ça
Aki: Je sais mais c'est difficile , comprenez moi
Un nouveau silence fait lieu , plus personne mange a part Kia qui ne comprend rien la discussion .
Kia : Papa on pourrait aller a la fête foraine aujourd'hui s'il te plait ?
Je retourne mon regard vers elle , elle est tellement mignonne sans même sans rendre compte elle a baisser la tension dans la salle.
Moi : Désoler ma chérie, mais aujourd'hui je vais devoir aller au boulot mais une prochaine fois d'accord ?
Aki : Si tu veux on peux y aller nous trois avec Den.
Kia : Kirishima peut venir avec nous ?
Moi : C'est qui kirishima?
Denki : C'est mon pote on l'avait vu la dernière fois quand on été partit au parc ...
Je ne fais plus confiance au garçon depuis ce qui c'est passer ,je ne veux pas qu'un garçon s'approche de près ou de loin d'Aki . Et cela Denki le sait très bien , c'est pour ça qu'il évite mon regard . Mais je sais que si c'est un ami à Denki c'est que c'est forcement une bonne fréquentation fin je l'espère. On n'aura une petite discussion lui et moi après .
Denki : Je sais pas je vais lui demander .
Aki : Ok je vais me laver .
coucou les gens ça fait longtemps vous allez bien chapitre un peu plus long ; )
Kiss💋
VOUS LISEZ
Mon Ange : Bakugo x Oc 🤪💥
FanfictionAlors ce serais l'histoire d'Aki la sœur jumelles de Denki. Ceci serais ma premier histoire donc merci d'être indulgent.🙏👌 Contient du langage vulgaire 💢