Pdv Aki :
~ Le lendemain ~
J'ai mal à la tête et au dos, en gros j'ai mal dormis tout ça à cause d'Éric et de Den. Le meilleurs moyen de se détendre après un mauvaise nuit d'après moi est un bon bain chaud avec beaucoup de mousse. Je monte dans ma chambre et prend mon téléphone et met de de la musique mais pas trop fort parce que les autres dorment encore.
Moi : AAAAAH ! C'EST QUOI ÇA !
J'entends des pas précipiter dans les escalier puis je vois Den arriver avec les cheveux en pétard et les yeux cernés , il a l'air inquiet. Mais vu comment il est c'est pas trop crédible.
Moi : pfff on dirait qu'on t'a électriser- je pète de rire
Den: pourquoi t'a crier comme ça ?
Moi : parce que y'a un putain de cafard sur le mur.
Il regarde le mur que je pointe du doigt et hausse les épaule
Den : Ah c'est tout je vais me recoucher alors
Moi : non stp enleve le
Il se retourne et semble reflechir
Den : et moi qu'est-ce que j'y gagne
Moi : hm je te fais la cuisine pendant 1 semaine c'est bon
Den : d'accord que si c'est moi qui choisis les plats.
J'hoche la tête pour en finir, il prend un mouchoir, prend le cafard et le jette par la fenêtre et pars s'allonger dans mon lit, je pense qu'il va dormir.
Je prend mon bain, 20 à 30 minutes plus tard et je sort de la salle de bain, je m'habille comme ça.
Je me brosse les cheveux et la je vois Den comme çaMoi :tu vas sortir ?
Den : oui avec toi
Moi : et mon avis dedans
Den : je dois te présenter quelqu'un
Moi : j'espère que ce n'est pas encore une copine...
Car oui même si Denki est un gros con, il est vraiment très beau et il avait un grand succès chez les fille de notre age. Je me rappelle même en 4 ème presque toute mes potes était sous le charmes de mon frère, du coup lui en profiter et sortait avec elles mais il n'a jamais vraiment aimer l'une d'elle, ça duré jamais plus de 2 semaine.
Den : non ce n'est pas une copine, mais un ami bref dépêche, tu veux de l'aide
Moi : hmm, oui stp
Il prend le sèche cheveux et me les sèche assez rapidement. Je me met du mascara et du gloss et laisse mes cheveux lâché. Je prend la sacoche et je met mon téléphone et un chouchou au cas où, je met mes chaussettes. Nous descendons au salon, il y a déjà les parents il sont autour de la table où il y'a le petit-déjeuner, Kia est à coter d'eux on s'assoit à notre tour. Un peu plus loin je vois Éric.. Hein mais qu'est ce qu'il fous ici lui.
Papa : on a des truc à vous dire ou plutôt vous avez des trucs à nous dire
Den : on a fait quelque chose de mal ?
Den n'a pas encore vu Éric et mon père ne lui a même pas répondu. Moi je regarde notre père en attendant qu'il parle.
Papa : alors.... Hier soir quand nous somme rentré moi et votre mère nous avons vu des gouttes de sang
Moi : merde on a oublier de nettoyer
Maman : Aki les gros mots !
Papa : et ne me coupe plus -il me lance son regard de la mort qui tue -donc ce matin quand on c'est lever on est partie dans la cave et ont a découvert un homme en sang. Il a affirmer qu'il se souvenais de rien , donc vous allez m'expliquer chaqu'un a votre tour Aki tu commence .
Aki : moi ?? Mais je n'était même pas la j'étais partie m'entraîner . Den vous expliquera mieux.
Den me lance un regard noir et finit par leurs expliquer ce qui s'était passer bien sur sous l'intervention de Kia, ma mère est un peu inquiète mais mon père ne représente aucune émotion. Bizarre ?!
Non pas que mon père ne représente aucune émotion mais qu'aucun des deux est l'air surpris ou choqué comme si il savait que cela allait arrivé. Mon père se lèvent et part en direction d'Éric il le ramène et le fait asseoir à coter de nous, ma mère se lève et part dans la cuisine lui chercher de l'eau elle revint et lui donne le verre.
Papa : Éric dis nous c'est quoi la dernière chose dont tu te souvient ?
Éric : je ne me souviens plus vraiment mais je croit que c'est le fait d'avoir mangé cette pillule...
Mes parents pallisent d'un coup . Mon père déclare d'une voix sèche.
Papa : une pillule de quelle couleur
Éric : doré ça par contre ça j'en suis sûr car sa m'avait intrigué.
Maman : non... ce n'est pas possible...
Mon père se met soudainement dans une colere noir il commence à crier et insulter une personne dont il ne dis pas le nom, ma mère essaye de le calmer en lui prenant sa main et en la serrant fortement et en lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Franchement mes parents forment un trop beau couple j'espère que pour moi ce serait pareil.
Maman : calme toi chéri ça ne sert à rien de s'énerver. Aki, Denki prenait Kia et sortait avec elle revenez vers 20h00 OK.
Den : mais-
Maman : pas de mais qui tiennent.
Moi : c'est bon on y va Kia, Den
Nous mettons nos chaussures et sortons de la maison avec notre esprits embrouillé.Coucou mes gens vous allez bien voici le chapitre 5 plein d 'émotion .
Kiss💋
VOUS LISEZ
Mon Ange : Bakugo x Oc 🤪💥
FanfictionAlors ce serais l'histoire d'Aki la sœur jumelles de Denki. Ceci serais ma premier histoire donc merci d'être indulgent.🙏👌 Contient du langage vulgaire 💢