Pendant ce temps...🔥Villa De Natsu Dragnir...
- Natsu....il te reste encore du fromage ??
- j'en sais rien et puis pourquoi tu perds ton temps à cuisiner ?? J'ai pas faim
- je sais mais Lucy ne va pas tarder à rentrer et je suis sûre qu'elle aura faim
- soupire tu crois vraiment qu'elle va s'assoir et manger avec nous ??
- pas avec nous mais avec moi ! Toi tu n'auras qu'à aller voir ailleurs.
- euh c'est chez moi ici
- et alors ??
J'allais répliquer lorsque la porte s'ouvre brusquement laissant entrer Juvia en colère
- NATSU DRAGNIR !!
- Juvia ??
Je me tourne vers mon interlocutrice et reçois une magnifique gifle . Ok je ne m'attendais pas à celle-là.
- Juvia ?? Mais qu'est-ce qui te prends ??
- Toi ! Tu ne touches plus à un cheveux de ma sœur c'est clair ??? Dit elle en colère j'arrive pas à croire que J'étais prête à t'aider alors qu'en faite c'est toi le salaud dans l'histoire !
- Juvia écoute calme toi...
- ferma là Sting c'est pas à toi que je parle !
- ne lui parle pas comme ça !
Elle me lance un regard plus que noir . J'arrive facilement à déceler toute la colère et la déception qu'elle ressent pour moi .
- écoute désolé de ne pas t'avoir dit entièrement la vérité mais je ne pouvais pas ! Je savais que tu allais réagir comme ça et tu n'allais pas m'aider !
- tu es sérieux ?? Non mais tu as vu ce que tu lui as fait ??
- je sais... j'ai merdé mais j'ai vraiment envie de me racheter !
- pourquoi alors que tu ne l'aimes pas ?? Tu ne veux pas te marier avec elle je te signale
- et je pense qu'elle ne veut pas non plus se marier avec moi au cas où tu l'aurais oublié !
- c'est pas non plus une raison pour la traiter ainsi ! Non mais tu as vu son bras ?? Elle a des marques !!
Je fronce les sourcils. Je lui ai fait tant de mal ?? Je savais pas qu'elle avait des marques. Je ne pensais pas avoir serré son bras si fort . C'est pas vrai ! Mais à quoi je joue ??
- tu es bien silencieux tout à coup en croisant les bras
- je savais pas que...enfin je pensais pas avoir serré si fort
Elle esquisse un rire très sarcastique à mon goût . Je devine facilement qu'elle ne me croit pas ou elle se moque de mes excuses .
- tu sais quoi...je n'en ai rien à faire de tes excuses et j'espère pour toi que tu vas trouver une solution à ton problème ! Dit elle avant de s'en aller
Elle quitte la maison en prenant soin de claquer la porte . Je soupire avant de m'assoir sur un des canapés.
-ARRRRRRRGH ! J'EN AI MARRE !!!