Chapitre 15

73 7 1
                                    


- qu'est-ce que tu veux Natsu ?

- je suis venu te donner ça

Il dépose un plateau repas sur ma table .

- qu'est-ce que c'est ??

- Layla nous a prévenu que tu avais quitté la maison et que tu allais sûrement revenir ici alors on a demandé à ce qu'on apporte un plat en plus pour toi m'explique t'il

- je vois...

- bref bon appétit me coupant

Il a quitté ma chambre à une vitesse incroyable je n'ai même pas eu le temps de voir qu'il était parti . Je crois qu'il doit aussi être en colère comme Sting , en même temps ils ont raison je ne les ai pas très bien traité surtout Sting alors qu'il est le seul à s'être montré gentil avec moi , c'est vrai que Natsu le fait souvent mais bon Sting est le plus gentil et moi j'ai été odieuse avec lui . Je pense que je devrais m'excuser, du moins essayer.
Je me lève et prends le plateau que Natsu venait de déposer et me dirige vers sa chambre. Il est temps de lui rappeler que nous avons fait une trêve pour le restant de nos jours.
Je toque et il me demande d'entrer. Je le fais et wahou ! Sa chambre est immense ! C'est de l'injustice là, elle est plus grande que la mienne à tous les niveaux, j'en suis presque jalouse , bref on en reparlera plus tard . Je vois Natsu assis sur le fauteuil , je m'approche et remarque qu'il y'a également une table on dirait un mini salon. Je me place devant lui attirant son attention.

- qu'est-ce que tu fais là ?? avec ton plateau en plus ?? Quoi ?? La nourriture n'est pas à ton goût ??

- non je...soupire

Je m'assois à côté de lui et dépose le plateau sur la table

- tu as déjà mangé ??

- qu'est-ce que ça peut bien te faire ??

- soupire je suis désolé pour tout ce que je vous ai dit... je me rends compte que je vous ai jugé en fonction de ce que j'ai entendu sur vous et je suis prête à apprendre à vous connaître si vous êtes d'accord bien sûr...

- tu me vouvoies maintenant ??

- non... je me suis dit que tu pouvais en parler à Sting ou... non c'est bon Je vais le faire alors fais comme si j'avais dit « tu » à la place de « vous » d'accord ??

- ok....je vois tu t'es cognée la tête avant de venir ici?? En se moquant

- soupire non et évite de te moquer ! C'était déjà assez difficile pour moi de venir ici s'il faut en plus que tu te moques ça ne va pas aller

Natsu commence à rire pendant que je lui lance un regard foudroyant, non mais pourquoi il se fout autant de ma gueule lui ?

- c'est bon, je te pardonne... et pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore mangé en vrai je n'ai pas vraiment faim

- d'accord je vais attendre dans ce cas

Il me regarde bizarrement avant de se moquer à nouveau et arrête ce qu'il faisait . Il se lève sous mon regard interrogateur.

- où vas tu ??

- je vais chercher mon dîner quelle question

Il se dirige vers la porte .

- trouve nous un film à regarder en attendant

Puis il s'en va . Pfff il me prend pour son esclave ou quoi ?? Trouve nous un film en attendant et puis quoi encore ??
Bref je me lève et je vais voir quel film pourrait être assez intéressant pour nous . Cool ! J'ai trouvé le film parfait .
Natsu revient quelques minutes plus tard et s'installe. Je mets le film et il a l'air ravi .
Le reste de la soirée se passe dans la bonne humeur ce qui est assez étonnant vu qu'il y a quelques mois on ne supportait même pas se voir . La vie est bien étrange .

Faux Couple ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant