Samedi 15 Janvier ...| 16h30...
Société Heartfilia Entreprise
- Allô papa??
- bonsoir ma puce je te dérange??
-en fait je...
- tant mieux rentre à la maison tout de suite ta mère et moi devons te parler de toute urgence
- un problème??
- viens à la maison et tu saurasJe n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il raccroche .
- ah ! Qu'est ce que j'ai encore fait cette fois ci??
Je soupire avant de retourner à mon ordinateur pour régler quelques derniers détails sur ce que j'étais entrain de faire . Ensuite je demande à la secrétaire de mon père de mettre ces dossiers dans son bureau et d'appeler un taxi pour moi . C'est vrai c'est la secrétaire de mon père mais elle me rend quelques services avant qu'on ne m'en trouve une . Une fois cela fait j'éteins mon ordinateur et range mes affaires dans mon sac à main avant de quitter mon bureau . Je ferme ce dernier à clé . En passant vers l'accueil j'entends la réceptionniste ainsi que quelques femmes travaillant dans l'entreprise discuter et je suppose que c'est encore une histoire farfelue sur la vie d'une des célébrités de ce monde . Bref je passe tranquille et passe les portes du bâtiment. Une fois dehors je monte dans le taxi appelé par Brandish .
| 17h 30 ...
Résidence de la famille HeartfiliaUne fois arrivée, je gare ma voiture puis descend de celle-ci. Je passe la porte et la domestique de la maison vient prendre mon manteau .
- bonsoir mademoiselle Heartfilia...votre père est dans son bureau et votre mère dans sa chambre
Je la remercie et me dirige donc vers la pièce indiquée. Une fois à l'intérieur de la pièce je vois mon père debout derrière son bureau regardant par la grande fenêtre de la pièce. Je prends une profonde inspiration avant de frapper .
- entre ma chérie dit mon père sans se retourner
- bonsoir papa ça va?? Dis je en entrant
- oui et toi?? Dit il en se retournant cette fois ci
- oui...Il s'assoit sur le chaise de son bureau . Je m'avance vers celui-ci et m'assoit moi aussi.
- t'es en retard Lucy... dit il
- désolé papa mais je devais régler une affaire au bureau
- ce n'est pas grave... dit il calmement et puis si je t'ai demandé de venir c'est pour une bonne raison
- très bien laquelle ?? Dis je en croisant les bras sur ma poitrine
- c'est simple nous allons dîner chez un de mes grands amis et tu pourras revoir ton meilleur ami d'enfance dit il toujours en souriant
- euh ...ok je suppose que c'est la famille Dragneel que nous allons voir pas vrai??
- tu vois j'ai toujours su que tu étais une fille très intelligente ! Dans ce cas tu as 30 minutes pour être la plus belle possible dit il
- très bien...Je me lève et quitte le bureau de mon père pour ma chambre . Ça fait un moment que je ne suis pas venue dans cette chambre. Je me demande si elle est toujours comme je l'ai laissé.
Je pénètre la pièce et Bingo! Elle est toujours comme je l'ai laissé mais je suppose qu'on l'a nettoyé. Bref j'aperçois une robe sur mon lit .- Je suppose que c'est maman qui l'a laissé là
Je soupire puis je me déshabille pour enfiler la robe moulante rouge sang que ma mère m'a apporté. Elle m'arrive à mi cuisses et a de la dentelle en guise de décolleté. Je vais devant mon miroir et me regarde . Je suis pas mal dans cette robe en fait . Mais j'ai pas envie que ce connard de Natsu Dragnir pense la même chose . Ah! Je pensais ne plus jamais revoir cet idiot de ma vie mais voilà qu'il refait surface . Bref je vais mettre mes chaussures, me coiffe en lâchant juste mes cheveux et en les brossant bien sûr puis je me maquille légèrement et je suis prête ! J'espère que c'est assez beau pour Igneel et Grandinet et assez affreux pour Natsu ! Je me mets du parfum puis descend retrouvé mes parents qui sont déjà au rez-de-chaussée entrain de m'attendre. Wow ils ont fait vite dis donc !