Concours 4

44 11 3
                                    


Voici l'OC @TopazeBleue :

Nom : Perle de Brume

Nom de A à Z : Petite Perle → Nuage de Perle → Perle de Brume

Sexe : Femelle

 ge : 19 lunes 

Clan : Clan de la Rivière

Grade : Reine

Physique : c'est une chatte gris pâle avec le museau plus foncé et des petites tâches blanches rondes sur le corps. Ses yeux sont d'un bleu profond.

Caractère : impulsive et colérique, elle est tout de même très protectrice et joyeuse

Père : Écorce de Sycomore

Mère : Braise Foudroyante

Frères : Nuage Sombre (mort), Patte de Jais et Flamme Rouge 

Compagnon : Goutte de Pluie

Filles : Nuage de Nacre, Nuage de Jaguar et Petit Gland

Fils : Nuage Sombre et Petit Rugissement 

Histoire : Perle de Brume est née dans une grande fratrie avec trois frères. Ses six premières lunes se déroulèrent normalement, sans aucun problème. La fratrie fût nommée apprenti en même temps que deux autres chatons qui avaient moins d'un quart de lune d'écart, pour le plus grand bonheur de Nuage de Brume qui avait toujours été amoureuse du mâle de l'autre portée : Nuage de Pluie. Son entraînement commença bien, le mentor et l'apprentie s'entendant parfaitement. Malheureusement, durant leur première bataille qui eut lieu vers leurs 9 lunes, Nuage Sombre trouva la mort. Nuage de Perle fût dévastée par le décès de son frère, et s'enferma dans un mutisme dont seul Nuage de Pluie arrivait à la sortir. Environ un quart de lune après la mort de l'apprenti, la femelle grise découvrit qu'elle attendait des chatons. L'identité du père n'étant pas un mystère, elle alla aussitôt le lui annoncer. Heureusement, Nuage de Pluie prit très bien l'annonce et Nuage de Perle s'installa dans la pouponnière sereine. 1 lune plus tard, elle mit au monde trois chatons : Petit Nacre, Petit Jaguar et Petite Boule Sombre en l'honneur de son frère. La naissance qui s'était très bien passée combla de bonheur les jeunes parents. Dès qu'ils furent sevrés, Nuage de Perle recommença lentement son apprentissage et devint guerrière sous le nom de Perle de Brume en même temps que ses chatons étaient nommés apprentis. 2 lunes plus tard, elle apprit qu'elle attendait de nouveau des chatons et fut comblée de bonheur. La jeune guerrière s'installa dans la pouponnière et mit au monde deux autres petits. Nuage de Pluie devenu Goutte de Pluie et elle nommèrent les nouveaux nés Petit Gland et Petit Rugissement. Perle de Brume est heureuse avec ses deux portés ainsi que son compagnon, et espère qu'elle continuera à l'être jusqu'à sa mort.


J'espère qu'il te plaît 😊. Si il y a des choses qui n'ont aucun rapport avec le concours dit le moi si possible !

Voyage au cœur de la brumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant