Pov: READER
Hum ? L'homme le plus fort du monde , décidément il est confiant en lui ce mec .
_ Ho vraiment ? * petit rire * Que tu es prétentieux...mais après tout peut-être que cela est mérité.
Qui sait * sourire espiègle * j'ai hâte de voir ce qui te fait affirmer ça avec tant de confiance._ Ho mais tu le verras bien assez tôt, j'espère ne pas te décevoir.
_ Prudence ma chérie ! S'écria la voix de mon père derrière moi.
Je tourna la tête sans pour autant quitter des yeux Baki .
_Oui Papa tu as un problème ? Lui demandai - je sans jamais désancré mes yeux de ceux de du jeune homme devant moi.
_ Ho non j'espérais seulement que tu ailles bien. Ha et tu n'aurais pas vu ton frère par hasard ?
_* détournant enfin le regard * Ho oui tout va bien pour ce qu'il en est de mon cher frère il doit sûrement être aux toilettes ou alors tu le repères avec ses bouclettes brunes et puis il est tellement grand . Tu peux pas le rater.
_Oui tu as raison ma Prud' . Passe une belle soirée de ton côté.
_Oui aller Pap's , bonne soirée à toi aussi .
Il part donc sur ces dernier mots.
Pov:BAKI
" Prudence "
Elle replante alors ses yeux verts ( ou c/y ) dans les miens . Que son regard suffisant est insupportablement attirant.
_Alors comme ça c'est lui ton père ?
_Oui , un problème désolée mais on peu pas tous et toutes être l'enfant de Yujiro Hanma.
_Ho non je me demandais juste comment il pouvait te supporter.
Elle hausse les épaules
_Ecoutes je ne pourrai pas te dire même moi je me pose la question .
Ho est sinon le vieux c'est pas toi le propriétaire de cette arène ?_ Oui c'est bien moi est toi tu es T/P Prudence T/N ? * Lui demanda t-il . *
_Oui c'est bien moi . Un fan peut-être ?
* Dit elle sur un ton amusé *_Ho non j'ai juste entendu parler de vous quelques part.
_Ho mais je suis donc une star .
_Non? Vraiment ? Moi je pensais que t'etait juste une meuf paumée et sans importance . * Dis- je en lui souriant *
_Ho mais quelle insolence venant d'un petit lycéen .
_Il me semble que d'après ton physique tu dois avoir à peu près mon âge à moin que tu sois une vielle.
_Non, à vrai dire j'ai seize ans .* Me répondit elle avec un grand sourire. *
Attends ?
ELLE SE FOUT DE MOI?
_Et tu oses me tenir tête et me dire que je ne suis qu'un petit lycéen ?
_Oui effectivement,. Plutot insolent , hein ?
Elle se fout donc définitivement de moi , elle sait qui je suis ?
_Dis donc tu ds bien en confiance , tu devrais plutôt avoir peur . Mais non tu es effrontée.
_Effectivement c'est dans ma nature. Sinon il commence quand ce fameux combat ?
Pas que je m'ennuie de toi , hein , au contraire tu m'as l'air très amusant. Mais si je suis venue ici c'était pour te voir combattres . Pas vraiment pour que tu me donnes ton avis sur mes façons de m'exprimer ou de me comporter, tu comprends ?Soudain un voix au micro parla et dit :
_Tous les combattants sont priés de bien vouloir rejoindre leurs loges. Le combat commence dans cinq minutes.
_Hi et bien on dirait que l'univers m'a entendue et s'est bien décidé à m'exaucée. Allez éblouie nous mon cher ami.
_Hoo mais c'est bien ce que que je compte faire ma chere T/P. * Lui répondis-je *
Je vais lui faire fermer sa grande bouche à elle .
______________________
So les't being turn into this
Alors oui je encore court pause tkt pendant les vacances je vais pouvoir plus écrire et je vais faire des chap un peu plus long pour le bonheur de-
.
.
.
.
.
Bah personne BAHAHAHA que s'est marrant chuis trop drôle.
Bref
<3333
VOUS LISEZ
Ken To Kibo - Baki Hanma × Reader
Fanfic𝐏𝐫𝐞𝐟𝐚𝐜𝐞: Alors voilà je regardais Baki quand soudain j'eu l'envie de lire une ff sur notre beau gosse : Baki Hanma 😫 il faud dire que son petit cul bombé a fait chavirer mon cœur. 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : Bien que je ne soit pas très serieus...