POV: T/P T/N
22h26
Trois jours après la rencontre avec Baki.
Appartement de T/P_Mais puisque je vous dit que je ne suis pas Maria! Je m'exclame après la voix sortant du combiner.
_Fais pas semblant salope.!
_He tu sais quoi fils de chien ? Va bouffer tes grands morts ! Ta Maria c'est pas moi mais j'espère pour elle que tu la retrouvera jamais. Si tu m'appelles encore une fois , je te retrouve et je te fais bouffer des graviers, puis je te balance dans un puit connard!
_Sale folle!
_Oui oui ça doit être ça .
Il me raccroche.
Ah merde j'aurais dû prétendre être la fameuse Maria pour pas qu'elle est de problème.
Bon... là c'est un peu raté.
Je devais faire quelque chose mais à cause de ce p'tit con j'ai oublié...
Ah oui les factures. J'ai reçu des mails il faud que je les consulte.
Je prends mon ordinateur , le débranche de son chargeur pour lui faire prendre place devant moi , sur la table basse noire de mon salon.
Alors voyons voir...
Mais yeux glissent sur l'écran lumineux de mon ordinateur portable à la recherche d'un mail suspect.
Factures tadaaa , alors Engie .
Je fais coulisse mon doigt sur le curseur et clique sur la notification du mail qui aller m'indiquer ma consommation du mois et le prix à payer.
Hum ok globalement une consommation normale, voir même plus basse que d'habitude. Alors quel est le prix de ce mois.
_ PARDON ?
POV: BAKI HANMA
22h34
Trois jours après la rencontre avec T/P.
Maison de Baki - sous sol._ 496
497
498
499
Et 500.
Je lâche enfin ma barre de traction les doigts engourdis.
J'ai terminer mon entrainement de la journée. Je peux prendre ma douche et aller me coucher.
Avant sa je détache la ceinture attachée autour de ma taille qui me rajoutait 100 kilos a porté.
Je sors de mon sous-sol et me dirige dans la salle de bain.
j'entre de la cabine de douche, allume l'eau , prends mon éponge de douche ou je verse une bonne quantité de gel douche me frotte tout le corps pendant à peu près 15 minutes quand j'entends que l'on toque à ma porte.
Je me rince le corps et me lave les cheveux avec hâte pousse sur la plaque de plexiglas. Attrape ma serviette suspendue aux barres du sèche - serviette . Me sèche en vitesse et enroule ma serviette autour de ma taille au risque d'être complètement nu.
J'ouvre la porte de ma salle de bains dans la buée s'échappe et me dirige rapidement jusqu'à ma porte d'entrée.
_ Oui j'arrive . Dis je en même tant d'ouvrir ma porte.
POV: EIJIRO HANMA.
_ Sinon , puis je vous demande pourquoi ?
_Comment ça " pourquoi " ?
_ Pourquoi m'avez-vous demandez de mettre la consommation d'énergie de votre fils au compte de mademoiselle T/N , Monsieur Hamna ?
_ Hoo , simplement pour qu'ils se retrouvent tous les deux Monsieur le PDG.
______________________________________
DE RETOUR !!!!!!!
Vous savez l'oisillon dont je vous ai parlé ? Il est mort le con 😃
Bref sinon c'est bientôt la rentrée.
VOUS LISEZ
Ken To Kibo - Baki Hanma × Reader
Fanfic𝐏𝐫𝐞𝐟𝐚𝐜𝐞: Alors voilà je regardais Baki quand soudain j'eu l'envie de lire une ff sur notre beau gosse : Baki Hanma 😫 il faud dire que son petit cul bombé a fait chavirer mon cœur. 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : Bien que je ne soit pas très serieus...