Pdv Kanao
Aujourd'hui encore j'ai une mission, cette fois-ci avec Tanjiro. Mais depuis que Nezuko a disparue il n'est plus pareil. Cela fait plus de 6 mois que nous sommes à sa recherche, malheureusement nous n'avons trouvé aucun indice. Je comprends la tristesse de son frère, c'est la seul famille qu'il lui reste ; quand avec moi, elle était douce, gentille, mignonne, attentionnée et belle comme une fleur, elle était une des personnes qui me faisais sourire, un sourire naturel, pas comme mes faux sourire que je faisais habituellement.
Pour notre mission d'aujourd'hui, on nous a informé qu'un démon très puissant avait été localisé dans un village, il nous fallait au moins 5 jours de marche pour y arriver. Cela ne fait que 2 jours que nous avons pris notre départ, pour la nuit nous dormons chez les personnes qui nous accueillaient, et au moment du départ des maisons, les habitants nous donnaient des provisions. Depuis que nous avons quitté le domaine de dame Shinobu, je suis restée silencieuse, comme toujours. Le 5ème jours, nous y sommes enfin, au village que l'on nous a envoyé. Il n'y avait personnes. Aucun bruit. Je décida de prendre la parole.
- Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Aucune réponse. Le silence était le maître des lieux, jusqu'à ce qu'un cri le brise. Tanjiro et moi nous sommes précité d'où venait le cri et entrâmes dans une des maisons, une femme était blessé au bras et un vase se trouvait briser par terre. Tanjiro se précipita vers elle et lui demanda ce qu'il s'était passé. Elle expliqua que le base, qui était déjà fêlé, lui était tombé sur le bras et l'avait gravement coupé. Tanjiro pris des bandages qu'il avait stocker dans la boîte de Nezuko. Il la prenait toujours au cas où il retrouverait Nezuko. Une fois que Tanjiro eu fini de mettre le bandage à la jeune femme et elle se présenta.
- Merci à vous. Je m'appelle Sakura, je suis la chef de ce village. Puis-je savoir vos noms et pourquoi vous êtes ici ?
- Je m'appelle Kamado Tanjiro et elle Tsuyuri Kanao. Nous sommes ici à la recherche d'un démon assez puissant, avez-vous des informations à ce sujet ?
- Oui normalement, attendez moi ici je reviens.
Elle se dirigea vers une autre salle, après 2 minutes d'attente elle revint, mais elle avait un livre dans les mains. Elle expliqua que ce livre contenait les démons vivants et morts qu'ils avaient vu.
- Il y a deux démons très puissants qui sont encore en vie. L'un est une fille arrivée il y a 4 mois et l'autre un garçon arrivé il y a 3 mois, ils se battent souvent dans la forêt à côté du village.
- Merci. Veuillez m'excuser, je vais faire un tour. Reste la Kanao.
Tanjiro sorti de la maison et commença à s'éloigner. Sakura alla ranger le livre et commença à préparer à manger, visiblement pour 3, je restais dans le silence jusqu'à décider de poser une question.
- Pouvez-vous me d'écrire ces démons s'il vous plaît ?
- Bien sûr, et tu peux me tutoyer si tu veux. Le garçon à les cheveux assez long, il est capable de se démultiplier, il a 2 cornes sur la tête et des traces noirs sur les bras. Quand à la fille, elle a un dégradé de roux au bout des cheveux, un kimono rose, des sortes de plantes sur le corps et une corne sur le front.
Dégradé de roux...?! Kimono rose...?! Non, ce n'est pas possible ça ne peut pas être elle ! Elle a disparue il y a 6 mois, et elle, elle est arrivée il y a 4 mois. C'est- c'est pas elle...
- Après, la fille ne nous a pas attaquer, c'est qu'elle se bat avec le garçon.
- Merci de votre aide. Je vais rejoindre mon ami. Nous viendrons vous informer lorsque se sera régler.
- Il n'y a pas de quoi.
Je sortis de la maison, et chercha Tanjiro pour le rejoindre. Je le retrouva figé dans la forêt et lui demanda pourquoi in ne bougeait pas. Il me dis qu'il sentait la présence de 2 démons, dont un assez proche de nous. Je me mis en position et expliqua à Tanjiro qu'il était capable de se multiplier, lorsque je sentis une présence.
- Il n'est pas loin.
Deux démons similaires apparurent devant Tanjiro et moi. J'attaqua mais il esquiva pa une vitesse impressionnante, je me pris un coup dans le dos, je me retourna, Tanjiro avait disparu et il restait qu'un démon. J'imagine qu'ils se sont éloignés. Le démon se multiplia, ils étaient maintenant cinq. Lorsque j'attaquais, ils se dispersaient et m'attaquaient de tout les côtés. Cela faisait longtemps qu'on se battait.
J'étais essoufflé, blessé de partout, mes os étaient cassé. Je me pris un coup dans le ventre qui m'élança contre un arbre et me fis craché le sang. J'étais au bord de l'évanouissement. Mes yeux étaient entre-ouverts, quand je vis un silhouette, d'une fille visiblement, mais malheureusement je ne pus point bien l'observer car ma vue devenait de plus en plus flou, jusqu'à ce que je m'évanouisse.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, voilà pour le chapitre 1, j'espère que vous l'avez apprécié. Je sais le chapitre est un peu court. Je ne sais pas quand je posterai les chapitres. Donc voilà.
VOUS LISEZ
Reste avec moi... // KanaNezu
RandomSix mois que Nezuko à disparue... Vais-je la retrouver ? Elle me manque tellement... Je dois continuer les missions sans elle et une tristesse intense dans mon cœur... Le retour des missions est de plus en plus seule... Vont-elles se retrouver ? Des...