Moi: Euh... Kris, je peux pas aller prévenir que tu t'es réveillé si tu me tiens aussi fort.
Kris: Gajima. (Ne pars pas)
Moi: Je reviens.
Kris: On doit parler.
Moi: On parlera après.
Kris: Non, maintenant.
Moi: Mais tu viens de -
Kris: On ne sait pas quand une autre occasion se présentera. Jaebal. (S'il te plait)
Moi: Qu'est ce que tu as de si important à me dire que tu ne peux pas attendre ?
Kris: C'est à propos de So Ra.
Moi: Arrête... Je ne veux pas t'entendre parler d'elle... Du moins pas tout de suite. On vient à peine de se retrouver.
Kris: Il le faut.
Moi: Laisse moi d'abord prévenir quelqu'un. S'il te plaît. On en parlera après d'accord ?
Kris: *soupire* Ok.
Moi: *enlève ma main*Pourquoi ? Pourquoi à peine réveillé il me parle d'elle ? Qu'est ce qu'il veut me dire ? Que ça y est, c'est de nouveau officiel entre eux ? Ils vont se marier ? Quoi qu'il en soit, je ne veux pas savoir, pas maintenant. En plus, elle n'est même pas venue le voir une seule fois.
J'ai prévenu le docteur en charge de Kris, qui s'est empressé d'aller le voir. Alors qu'il lui faisait passer plusieurs tests, Kris ne m'a pas lâchée du regard. Il sait... Il a deviné à quoi je pensais. Il sait que je veux m'enfuir. Mais bon, cette fois ci, je vais prendre sur moi, je vais être forte et écouter tout ce qu'il a à me dire, même si ça fait mal.
Docteur: Voilà. C'est tout pour le moment. Je repasserai sans doute plus tard.
Kris: Très bien. Désolé de vous avoir inquiété.
Docteur: Ohoh. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Il y a des personnes qui se sont beaucoup plus inquiétées. *me fais un clin d'oeil*
Kris: Je vous remercie d'avoir pris soin de moi.
Docteur: Ça, je préfère que vous me le dites quand vous sortirez d'ici en pleine forme. *souris*
Kris: D'accord.
Docteur: Bien, je vous laisse.Après qu'il soit parti, un immense silence s'est installé dans la pièce. Je ne voulais pas qu'on reprenne notre discussion. Kris quant à lui ne faisait que me fixer. En plus de ça, je m'étais assise assez loin pour ne pas déranger le docteur. N'en pouvant plus de ce silence, je l'ai brisé.
Moi: Pourquoi tu ne fais que me regarder ? J'ai quelque chose sur le visage ? *touche mes joues*
Kris: Approche toi.Il avait esquivé subtilement ma question. Ne sachant quoi faire d'autre, je me suis rapprochée comme il me l'avait demandé, mais en gardant toujours de la distance.
Kris: Plus près.
Moi: C'est pas assez proche ?
Kris: Plus près.
Moi: *obéis*
Kris: Approche toi encore.
Moi: *m'approche*
Kris: Tu le fais exprès ou quoi ?
Moi: Hein ?
Kris: Avance jusqu'ici. *me montre l'endroit du doigt*
Moi: C'est pas un peu trop près ?
Kris: Tu viens toute seule ou je dois venir te chercher ?
Moi: J'arrive.
Kris: Tu vois quand tu veux. Et en quoi c'est trop près ? Tu étais assise là tout à l'heure.
Moi: Ah bon ? J'avais l'impression que -
Kris: Tu mens. Tu savais très bien.
Moi: Tu dois avoir faim non ? Je vais aller te chercher à manger. Tu veux quelque chose en particulier ?
Kris: So Eun !
Moi: Oui ?
Kris: N'esquive pas la conversation.
Moi: ... D'accord.
Kris: Tu ne devrais pas être aussi méfiante.
Moi: Je t'écoutes.
Kris: Avant que tu ne parte, je t'avais dit que je devais régler certaines affaires. Ces "affaires" étaient en rapport avec So Ra.
Moi: Comment ça ?
Kris: Laisse moi finir. Pour tout te dire, So Ra disait qu'elle était enceinte.
Moi: Enceinte ?!
Kris: Oui. Elle disait que c'était le mien. Mais tu me connais, je n'y ai pas cru.
Moi: Pourquoi ?
Kris: Franchement So Eun. Ça fait plus d'un an qu'on a rompu et on ne l'a pas fait depuis longtemps.Je m'en doutais. Ils étaient ensemble depuis longtemps, mais l'entendre me le dire comme ça, j'avoue que ca me fait un peu mal au coeur.
Kris: J'attendais qu'elle me dise d'elle même que c'était un mensonge. Mais elle ne l'a pas fait. Alors j'ai décidé de rentrer dans son jeu pour découvrir ce qui se cacher derrière ce mensonge. Si j'étais avec elle à l'hôpital la dernière fois, c'était pour voir jusqu'où elle irait. Je lui ai demandé de me prouver qu'elle était enceine et elle m'a emmené à l'hôpital. Le medecin m'a effectivement dit qu'elle était enceinte.
Moi: Elle l'étais vraiment alors ?
Kris: Je me devais de découvrir qui était le père. J'ai continué mon rôle et on s'est croisé dans le café. Je voulais te dire la vérité en voyant comment tu souffrais mais je ne pouvais pas. J'aurais du le faire parce que tu es partie, puis tu as déménagé et tu m'as quitté.
VOUS LISEZ
Amour impossible... Mais...
FanficMa vie a radicalement changé lorsque ma mère s'est remariée. Depuis ce jour, je n'ai pas qu'un nouveau père, j'ai aussi un frère ou plutôt un grand frère. Il s'agit du fils de l'homme qu'elle a épousé. Cette homme en question est le PDG d'une des pl...