Chapitre 16: Kidnapping

1.9K 150 80
                                    

Après le concours, j'ai eu une semaine d'examen, heureusement que j'avais le week end pour reposer ma main droite. Maintenant, il fallait que j'attends les résultats. Pour passer le temps, je passais beaucoup de temps à la librairie.

Chef: So Eun!

Moi: Oui?

Chef: Concentre toi! N'oublie pas de ranger les livres à leur place.

Moi: Oui!

Il ne sait toujours pas que je fait partie de la famille Wu, du coup, qon comportement envers moi et toujours le même. Malgré ça, être ici m'empêcher de penser à d'autres problèmes.

Lorsque j'ai terminé mon travail, il commençait à faire nuit mais j'ai décidé de marcher au lieu de prendre le bus. Comme je vais mettre plus de temps que d'habitude, je ferais mieu de prévenir Shin.

J'avais beau chercher dans tout les recoins demon sac, je ne le trouver pas. À ce moment là, une voiture s'est arrêtée à côté de moi.

Moi: Qu- Mais qu'est-ce que vous-

Au moment où j'allais crier, un main se mit sur ma bouche. Il m'immoblisa et me mit dans la voiture. Un des hommes me banda les yeux.

Homme1: Tu lui as mis le masque?

Homme2: Oui. Dépêche toi de démarrer!

Homme3: Elle ne nous a pas vu?

Je pouvais entendre 3 voix. Un à droite et un à gauche de moi puis un autre devant.

Moi: Qu'est ce que vous faites?!

Homme1: Ta gueule!! Reste tranquille si tu veux pas qu'on te fasse du mal. *voix effrayante*

Je ne peux pas voir et maintenant, je ne peux plus parler... Super. Manquerais plus qu'ils me disent que je ne peux pas respirer...

Qu'est ce qui se passe? On m'enlève? Pourquoi moi? Pour quoi faire? Pour avoir de l'argent? Ils savent que je suis un membre de la famille Wu?

Homme3: On fait comme prévu?

Homme1: Évidemment! Regarde la roue quand tu conduis!

Malgré ce qui se passer, j'essayais de garder mon calme.

Pour commencer, analysons la situation. Je me suis fait enlever pour une raison que j'ignore et ils m'emmène je ne sais où. Tout ce que je sais pour le moment c'est qu'on est allé tout droit.

Il faudrait que j'arrive à prévenir quelqu'un. Pour ça, il faudrait déjà que je trouve mon portable.

Je glissais ma main discrètement dans mon sac pour le chercher.

Homme1: Hé!! Je t'ai dit de rester tranquille!!

Moi: Ah! *chuchote* Cramé...

Homme1: *prend mon sac et attache mes mains*

Homme2: Reste comme ça. Jusqu'à ce qu'on arrive!!

Mon dernier espoir venait de s'envoler... Eotheokhae?!

Homme1: Elle a l'air bonne. Ça mexcite.

Moi: *pense: Quoooi???*

Homme3: T'as vu ça!  Tu crois qu'on pourra en faire ce qu'on veut après?

Homme1: Ouais je pense. C'est bien pour ça qu'on a accepté le boulot.

Homme2: Vos gueules tous les deux!!

Alors ça c'est la meilleure... On me kidnappe, on va me faire quelque chose et après je risque d'être violée??!!

Jusqu'à maintenant, j'essayais de garder mon calme mais la c'est plus possible!!

Amour impossible... Mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant