𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭 -𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐓𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢

700 39 102
                                    


Heyy! Comme promis, voici un os sur Mitsuya pour son anniv :)

TW: -tca, anorexie, harcèlement.

Bonne lecture ! <3

Son audition commençait dans sept minutes précisément. La c/c attendait impatiemment son tour dans la file d'attente.
La boule au ventre à cause du stress et de l'appréhension, la jeune fille tripote nerveusement sa mèche c/c.

Elle se dirigea vers les toilettes de l'agence .
Elle s'attacha les cheveux, se baissa soigneusement devant la cuvette en faisant attention à ses vêtements, puis se fit vomir.

Elle devait éliminer le peu de nourriture que ses parents l'avaient obligée à manger avant le casting.
La sensation constante de faim avait finit par devenir une addiction, et elle ne se sentait capable d'être performante seulement le ventre vide.

Elle le savait : elle devait être la plus mince, sans quoi elle ne sera pas sélectionnée.

Cela faisait des semaines entières que la jeune fille s'y préparait en mangeant plus rien, se faisait vomir quand sa famille l'obligeait , et en augmentant les séances de sport excessives.

Être mannequin, c'est son rêve depuis toujours. Elle devait réussir ce casting.

La jeune fille se détacha les cheveux, se contempla une dernière fois dans la glace puis retourna à la file d'attente. Plus que trois minutes.

PDV T/P

Je m'avance devant les recruteurs.

Ils me prennent en photo, vérifient mes mensurations et me font essayer quelques vêtements.

J'ai déjà passé de nombreux castings, mais je n'ai été retenue à aucun d'entre eux.

Ils m'ont tous par contre demandé si je mangeais correctement, et j'ai dit oui , ce qui est bien évidemment faux.

Je me suis dit que je devais encore perdre du poids, ce n'était pas assez. Je le sais: ils ne choisissent que les filles minces. Je sais aussi que la concurrence est rude, et qu'il y a beaucoup de candidates pour très peu de sélectionnées. 

Évidemment, cette stupide question me fut à nouveau posée.

- Recruteur: T/P, vous mangez correctement?

-Oui, bien sûr, je réponds d'une voix plus tremblante que je l'espérais.

-Recruteur: Votre poids est nettement inférieur à la moyenne.

Je ne pus faire autre chose que bafouiller, prise de panique. Puis je parviens à articuler une réponse brève.

-Je ne le savais pas.

-Recruteur : Bien. Les résultats vous seront communiqués dans quelques jours.

Je remercie les recruteurs puis quitte la salle, enfin soulagée.
Mon regard se pose sur les autres filles dans la file. Elles sont toutes belles, radieuses, ont des corps parfaits.

Quelques jours plus tard

Depuis le jour du casting, je vérifie ma boîte aux lettres plusieurs fois par jour, je rafraîchis la page de ma boîte mail en espérant en recevoir les résultats. Évidemment toujours rien.

7h45. Je me prépare pour partir en cours . Mon uniforme mis, mon sac sur mon dos. En sortant de chez moi, je ne peux m'empêcher de regarder une nouvelle fois dans la boîte aux lettres.

Je vis une enveloppe blanche,  signée du nom de l'agence ainsi que mon adresse.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Les résultats du casting.
Je déchire l'enveloppe, prends son contenu et déplie le papier.  
Refusée.  Je relis la lettre plusieurs fois, n'en croyant pas mes yeux . Encore.

Je sens un grand vide à l'intérieur de moi. Tous ces efforts pour rien? Des semaines entières à m'affamer pour que l'agence exige que ce n'est pas assez ?

C'était comme si mon monde s'effondrait.

Arrivée, je traverse la cour et je monte directement dans le bâtiment.
Je ne pouvais tout simplement pas rester dans la cour alors je sentais que j'allais éclater en sanglots à tout moment.
Je monta donc en classe attendre au calme les quelques minutes restantes.

Mais quand j'entrai, des gens étaient déjà là. Mes harceleurs.

-Regardez qui est là ! lance une voix.

J'essayais tant bien que mal de cacher le fait que je pleurais.

-Laisse moi deviner, t'as encore raté ton casting ? lance une.

Ils se mettent tous à rigoler bruyamment.

Un d'eux m'attrape violemment le poignet et le lève.

-Regardez comment elle a encore maigri. Tu lui souffle dessus elle tombe par terre.

Toujours mon poignet dans sa main, il me jette au sol. J'atterris brutalement sur le dos, l'arrière de ma tête frappant le sol. Je laisse échapper un cri étouffé de surprise.

Je me sentais encore plus humiliée que je l'étais déjà. Je suis faible.  C'était comme ça tous les jours que j'allais en cours; ils me m'insultent, me frappent, me volent mes affaires.

J'essuie les larmes qui coulaient de mes yeux avec la manche de mon chemisier.
Je ramasse mon sac et mes affaires, puis me lève difficilement pour quitter la salle.

-Reviens salope, on en a pas fini avec toi!

-???: Il se passe quoi, ici ? dit une voix familière.

Je lève la tête et ouvra grand les yeux quand j'aperçus de qui il s'agissait.

Takashi Mitsuya. Ce gars de ma classe.
Le président du club de couture et le chef de la 2ème division du Toman.

Je lui parle de temps à autre, de ma passion pour le mannequinat, et lui me parle de la couture. On discute beaucoup, surtout après les cours.

Je ne le connais que depuis la rentrée, je crois que c'est la seule personne qui me comprend réellement. Je ressens comme une étrange connexion entre nous que je ne saurais expliquer avec de simples mots.

-Mitsuya: vous lui faites quoi, putain ?

Mes harceleurs s'en prenaient à moi car ils savent que je suis plus faible qu'eux. Mais ils avaient peur de Mitsuya.
Leurs expressions terrifiées suffisaient.

-Mitsuya : osez vous en prendre à elle encore une fois je n'hésiterai pas à vous le faire regretter. lance-t-il d'une voix élevée et ferme.

Mes harceleurs quittent la salle aussitôt.

Le garçon s'assit sur le sol à côté de moi, adossé contre le mur .

-Mitsuya : ça va, t'es pas blessée ?

-Non, non, c'est bon. je mens.

-Mitsuya : j'allais dans mon atelier quand je les ai entendus dans la classe. Ces connards s'en prennent tous les jours à toi?

-Oui. je réponds. Ma voix se brise et je pleure de plus belle.

-Je l'ai encore ratée, je reprends. Comme toujours. Pourquoi je ne peux pas réussir quelque chose ? Ce n'est pas suffisant ? Je ne suis pas assez mince?

Il essuie mes larmes délicatement
, et en guise de réponse, il lève mon menton avec ses doigts et m'embrasse doucement.

-Mitsuya : je te protégerai, c'est promis T/P.

Ce n'était que le début de l'histoire.

Fin

Enfin terminé ! Ça m'a pris plus de 2 heures à écrire-
Maintenant j'ai envie d'écrire carrément une ff sur Mitsuya  hehe
Je pense publier ce os dans un livre aussi!
Donnez-moi votre avis dessus c'est la première fois que j'écris autant et franchement je suis assez fière du résultat :)

KISS KISS

1127 mots

𝗦𝗢𝗙𝗧𝗖𝗢𝗥𝗘 // 𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄̀𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant