-Bon tu bouges Mona ou quoi là ? On va encore être en retard !
-J'arrive Ash' ! Je range le bazar que tu as mis avec ton bol !
Voici un matin normal chez les Hilton. Bon je me présente : je suis Mona Hilton, 18 ans demain et j'habite à London ! Et celui qui vient de me hurler dessus c'est Ashley, mon petit frère de 16 ans. On se dispute dès qu'on en a l'occasion, il faut dire que l'on est assez différent. Il est populaire et a toutes les filles à ses pieds, bon faut avouer qu'il est magnifique mon p'tit frère ! Alors que moi bah, je suis le genre de fille totalement transparente aux yeux des garçons et puis je suis surtout l'intello du coin pour les gens de mon lycée. Depuis mon entrée à l'école mes notes n'ont jamais été en dessous de 15.
-Oh Mona ! C'est pour qui cette robe ? Avoue que c'est pour Alex !
Je rougis et tape Ashley, mais il faut dire qu'Alex est magnifique... Un grand brun assez charismatique.
Nous arrivons au lycée et je retrouve Amanda, ma meilleure amie. Elle est plutôt populaire et elle est super jolie comparée à moi... Avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux je fais un peu tâche. Je suis petite et brune, la seule partie de mon corps qui trouve grâce à mes yeux sont d'ailleurs mes yeux !
La matinée passe à la vitesse Grand V et je rougis en passant à côté d'Alex.
-Mona ? Tu m'écoutes ? Je disais que les Boys allaient passer dans pas longtemps à Londres justement. On y va hein !
-Je ne sais pas Am'... Il n'y a sans doute plus de places... Ça aurait été cool mais bon.
Elle hausse les épaules et nous nous dirigeons vers la cours.
Bon dieu qu'il est bon d'être en weekend à 14h30 ! Je passe l'après-midi chez Amanda à écouter les One Direction en boucle en rêvant de notre vie idéale avec nos idoles.
-Tu t'imagines avec Niall, en train de marcher sur une plage, pendant que je serai avec Harry sur un bâteau... Me dis Amanda
Je souris en y pensant après tout pourquoi pas.
-Demain j'ai 18 ans Am', je veux aller en boîte !
Elle accepte puis nous retournons à nos occupations. J'aimerais tellement rencontrer Niall pour mon anniversaire. Qui aurait-pu croire ce qui allait se passer ?!
VOUS LISEZ
18
FanfictionMona a 18 ans. Elle et sa meilleure amie, Amanda, vont vivre une expérience qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier...