2.

25 2 0
                                    

Je me réveille à 10h ce samedi matin. Maman est déjà à son bureau d'avocat, elle est l'une des plus renommées de Londres. Papa jardine et Ashley dort encore.

Je déjeune et envoie un message à Amanda :

« Viens chez moi vers 14h, on va faire du shopping pour ce soir. <3 »

Je me douche et enfile une robe fleurie ainsi que des sandales marron. Il fait vraiment chaud pour un 29 mai.

-Monaaaa ! Viens làààà ! Me hurle Ashley

J'arrive et il me saute dans les bras, je ne l'ai jamais vu comme ça depuis que nous sommes allés en Floride pour ses 10 ans.

-Joyeux anniversaire ma soeurette d'amour que j'aime !

-Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait à mon frère jeune homme ? Bon Ash' qu'est-ce que t'as ? Me dis pas que... Nan ! Tu sors avec l'autre blonde !

-Élémentaire mon cher Watson ! Bon allé je dois la voir dans 1 heure je vais me préparer.

Je sors dans mon jardin et voit mon père. C'est un homme très grand et fort. Il est juge. Oui je suis dans un milieu de juriste, mais je ne veux pas du tout être avocate ou juge. Je veux être économiste.

-Joyeux anniversaire Honey !

Il me prend dans ses bras et me dépose un baiser sur le front avant de mettre une pâquerette dans mes longs cheveux ondulés couleurs ébène.

Je retourne dans le salon en sautillant quand je vois l'heure. Amanda arrive dans 10 minutes.

J'entends toquer et vais ouvrir. Amanda me saute dans les bras :

-Joyeux anniversaire ma chérie ! Tiens c'est pour toi !

Elle me tend deux paquets. J'ouvre le plus gros : un collier avec un cœur en rubis :

-Putain Am' t'es folle !

-Je sais ! Aller ouvre le deuxième vite !

Elle sautille toujours autant, voir même plus ! J'ouvre le petit paquet, il y a une enveloppe dedans...

-Amanda ! Comment tu as eu ça ! Une place pour les One Direction ! Oh mon dieu c'est le plus beau jour de ma vie ! Je t'aime tellement !

Je lui saute dans les bras ! Je crois même que je pleure.

Une fois l'euphorie passée je regarde mon téléphone.

« 1 message de : -xxx xxxx xxx

Hey Mona ! C'est Alex Springston, je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de belles choses. Ça te dirai de prendre un café avec moi mardi soir. Je t'embrasse. X »

Je n'en crois pas mes yeux ! Alex m'a envoyé un message !

-Mona ça va ? On dirait une gogole comment tu regardes ton portable ? Niall vient de t'envoyer un message ?

-Pas Niall, Alex ! Tu t'en rends compte Am' !

Elle rit et nous partons faire du shopping pour ce soir. J'achète une robe noire avec des escarpins rose pâle. Amanda opte pour une robe rouge et des escarpins argentés.

Nous prenons un café au Starbucks.

-Mona ! Sur « Gossip Life » ils disent que les Boys sont en ville ce soir !

-C'est vrai ? Il y a sûrement des petites chanceuse qui vont les rencontrer...

Oui des petites chanceuses...

18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant