3.

16 2 0
                                    

Il est 01h30 du matin et nous nous amusons comme des petites folles dans cette boîte super branchée de Londres. Je ne sais pas comment on a réussi, mais nous sommes dans le coin VIP. C'est juste dingue ! Nous n'avons pas bu beaucoup d'alcool. Nous dansons mais deux mecs nous collent assez lourdement. Cette situation semble plaire à Amanda, moi elle me met mal à l'aise.

Je décide de m'éclipser, quand je vois pas mal de monde agglutiné au même endroit. Je m'approche et me fraie un chemin : c'est pratique d'être petite quand même ! Il ne me reste qu'une grande brune à éviter pour pouvoir être au premier rang. Soudain, mon talon droit décide d'aller taper la bise au pied de la voisine et je me retrouve à quatre pattes devant une foule de personnes et une paire de baskets.

-Ça va mademoiselle ? Me demande une voix qui me semble familière

Je sens une main sur mon épaule, je frissonne. Je me sens terriblement gênée devant ces pieds. J'hésite à lever la tête, j'ai juste envie de ramper jusqu'à la sortie la plus proche et partir...

Puis d'un coup je réalise que cette voix si familière je ne l'ai pas entendu qu'une fois... Je lève la tête et là... Le choc ! Je bug, littéralement. Niall Horan se tient devant moi !

-Enfin tu lèves la tête ! J'ai cru que tu allais rester comme ça ! Me dit-il en m'aidant à me relever et en riant

Je ne sais plus où j'habite à cet instant précis de ma vie. Il me fait m'assoir à côté de lui mais je suis un peu sonnée. Puis je retrouve mes esprits, je le regarde avec un sourire niais et lui dit :

-Putain de merde... Je peux toucher ?

Je ne sais pas si l'alcool me fait devenir comme ça ou alors je suis réellement en train de péter un câble, mais je me mets à lui toucher le visage de la même façon quand on cherche un interrupteur dans le noir.

Il explose de rire et je prends conscience de ce que je viens de faire. Par pitié, tuez-moi !

-Tu m'as l'air d'avoir un peu bu, je me trompe ? Me dit-il dans un sourire ravageur

-Oui... Enfin... Je... Je dois retrouver Amanda... Mon amie... Mer... Merci Niall... Ce fut un plaisir...

Et là c'est le drame ! Je vomis sur ces baskets ! Je rêve de ce moment depuis 5 ans et quand je suis enfin devant mon idole qu'est-ce que je fais ? Je lui vomis dessus !

-Ohhh ! Attend viens avec moi !

Je n'arrive plus à bouger : soit j'en suis incapable vu mon état physique, soit la honte me tétanise. Niall me porte jusqu'à la sortie la plus proche. L'air frais me fouette me visage et me fait reprendre mes esprits. C'est comme si je me réveillais pour la troisième fois en l'espace de deux minutes.

-Je suis désolée ... Je vais les repayées ! Je te fais un chèque... Dis-je en sortant mon portefeuille et en laissant tomber ma carte d'identité. Il la ramasse :

-Mademoiselle Mona Hilton vient de me vomir dessus. J'en suis ravi ! dit –il en riant. Ah mais attend c'est ton anniversaire ! Joyeux anniversaire Mona !

Attendez je délire ou mon crush de toute la planète Terre, Niall Horan, LE Niall des One Direction est en train de me souhaiter un joyeux anniversaire. Non mais attendez c'est pas fini, je sens ses lèvres sur ma joue droite : il vient de me faire la bise !

Je le regarde d'un air totalement déboussolé. Je sens mon portable vibré : Amanda m'appelle.

-Niall ce fut un plaisir et désolée pour les chaussures j'ai tellement honte... Je serai à votre concert ! Je dois retrouver mon amie. Je vous aime beaucoup !

Je le regarde une dernière fois et part trouver Amanda. Cette soirée restera gravée dans ma mémoire. J'ai rencontré Niall Horan et je lui ai vomis dessus. Mona Hilton tu es vraiment douée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant