✵ 𝐊𝐮𝐫𝐨𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐱 𝐓𝐚𝐜𝐡𝐢𝐛𝐚𝐧𝐚 ✵

277 18 41
                                    

PDV Hana

Hinata : Hana tu peux m'aider ? Je ne sais pas quoi mettre je doit voir aller voir Takemichi. Boude t'elle.

Hana : Mets ce qui te plaît. Pas la peine de te faire belle. Tu l'es déjà. Dis je en souriant. Mais sa faut le dire à Emma. Et rigole.

Hinata : Merci ! Elle rigole aussi.Oui c'est vrai ils s'aiment mais elle ne veut pas lui dire. Même Draken. C'est désespérant à force. Mais je suis sûr qu'ils finiront ensemble un jour
Mais j'y pense toi aussi Hana il faut que tu te trouves quelqu'un.

Hana : Oui mais je n'ai personne. Et je ne veux pas. Qui voudrait de moi ?

Hinata : Arrête avec sa quand tu seras amoureuse tu dirais plus sa. Mais je suis sûr qu'un jour ou peut-être maintenant tu comblera le cœur d'un beau garçon. Mais bon on en reparlera plus tard.
Aller, je vais aller voir Takemichi. Salut Hana.

Hana : Salut Hina. Fait attention à toi.

Hinata : Ne t'inquiètes pas pour moi.

Et si elle avait raison une personne m'aimera comme je suis. Déjà qu'on me rejette avec le don et que je me mêle de leur vie. Ce n'est pas de ma faute, j'ai juste envie de les aider.

Je m'habille pour sortir dehors.

Hana : Je vais prendre l'air. Pour me changer les idées.

Je sortis dehors. Je fait une long balade puis je décide d'aller acheter un petit truc à manger. Pas loin , d'où je suis il y a un petit parc. Je me dirige vers se parc et m'assois sur un banc seul. Et je mange.

Quelques minutes après, je vois un garçon venir près de moi. Je ne fais pas attention à lui.

?? : Est ce que je peux m'asseoir à côté de toi ? Tout les banc sont pris.

Je le regarde et lui sourit.

Hana : Oui.

Il s'assoit à côté de moi. Le garçon était plus grand que moi il devrait avoir 3 ou 4 ans de plus que moi. Il avait les cheveux court blanc et de grands yeux violet. Il avait un teint bronzé. Il était plutôt beau. Quand je l'ai regardé dans les yeux, je sentis qu'il était triste, une grande Solitude, et qu'il a un lourd passé.
Mais je ne sais pas quoi. Les personnes me rejette avec ce don. J'ai envie de l'aider. Je n'aime pas voir des personnes triste.

Je reçois un message de Hina.

Hina : Je vais rester dormir chez Takemichi. Sa te dérange pas de rester avec Naoto seul ? Maman ne sera pas la elle sera avec ses amis se soir et papa ne rentrera pas avec son travail.

Hana : Ne t'inquiètes pas tu peux rester avec Takemichi. Je resterai avec Noato.

Hina : D'accord fait attention à toi. A demain.

Hana : Ne t'inquiètes pas. A demain.

Je regarde l'heure et vit qu'il était 16h30. Je décide de rester encore quelques minutes dehors.

𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 || • 𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎 𝑋 𝐻𝑎𝑛𝑎 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant