Réalisation

0 0 0
                                    

J'ai l'impression de vivre un Drama. De me noyer dans un lac de goudron.

Après presque une semaine d'inquiétude, de sourire et de force pour deux, je me retrouve seule. Alors que dans ma tête se déroulais milles et uns scénarios, il réfléchissait, il se convainquait, il prenait la décision pour deux. Et hier, dans la soirée, alors que j'appelais à l'aide son entourage, il a fini par me le dire. Il m'as simplement dit qu'il ne pourrait pas tenir sa promesse, qu'il fallait que je l'oublie et tire un trait sur notre histoire. Que j'oublie ces trois derniers mois et notre amour vieux de sept années. Mais comment pourrais je ? Comment l'oublier alors que mon cœur a fondu pour lui il y a si longtemps ? Comment l'oublier alors que j'ai tiré un trait sur ma vie pour lui ? Comment oublier son étreinte protectrice, comment oublier la douceur de ses baisers et de ses caresses. Comment le laisser partir, alors que envers et contre tout j'ai fais tout les sacrifices pour avoir le droit de l'aimer ? Peut être n'ai-je finalement juste pas le droit. Peut-être que finalement, le destin existe et on ne peut pas choisir notre vie. Moi je l'ai choisis lui. Mais il semblerai qu'il ai encore pris la décision pour nous deux qu'il valait mieux arrêter.
Alors que je hurle mon désespoir et mon cœur qui se déchire, il garde sa façade inébranlable et incroyablement froide. Comment réussi-t-il une telle chose ? Comment arrive-t-il a faire ça ? Comment arrive-t-il a me laisser tomber ? Comment me relever ? Après déjà trois chutes, aujourd'hui je m'écrase au sol du haut de la tour Eiffel. Notre amour de haut vol c'est écrasé. Et mes larmes de sang reflètent mon désespoir. On ne se relève pas d'une chute de trois-cent-vingt-quatre mètre, je ne me relèverais pas de cet abandon. Pas cette fois.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant