PDV de Laena:
Dans une contrée reculée du royaume de Clover, moi, Laena Storm, je viens de recevoir mon grimoire comme tous les personnes de mon âge.
Heureuse et gambadant, la chevelure au gré du vent, je retourne chez moi pour montrer mon grimoire, accompagnée de mes meilleurs et seuls amis Soan et Tay.
Plus jeune, j'ai été martyrisée par les gens du village et c'est grâce à eux que j'ai pu surmonter tout ça. C'est pour cela que je n'ai qu'eux comme amis, mais ça ne me dérange pas le moins du monde.En tous cas, il faut les présenter correctement.
Tout d'abord, il y a Soan Yoru.
C'est un garçon aux cheveux rouges feu et aux yeux d'un bleu ciel. Il est très joyeux et extraverti. C'est le meneur de notre petit groupe. Mais sa magie est l'opposé de son caractère. La magie des ténèbres, qu'il manie de mieux en mieux, est extrêmement rare.
Et puis, il y a Tay Kaen.
Elle a de longs cheveux noir, s'arrêtant au milieu du dos, et des grands yeux à la couleur jaune d'or. Elle est l'incarnation type de l'introvertie, enfin pas avec nous... Maintenant elle sourit et exprime ses sentiments plus en plus, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Sa magie ne la représente pas vraiment... Une magie de flammes qui change de couleur selon les émotions qu'elle ressent sur le moment.
Voilà un petit aperçu de notre trio de choc!Je dois aussi avouer quelque chose...
Je ne sais pas utiliser et contrôler ma magie... La magie d'imitation que j'utilise est une magie singulière. Même avec l'aide de mes amis et de mon père, je n'ai jamais réussi à la faire apparaître... Les seules fois où c'est arrivé, j'avais peur et j'étais en panique, seule contre des ennemis plus forts...C'est ailleurs dans la situation la plus effrayante de ma vie que j'ai rencontré l'homme qui a radicalement changé ma vie:
Après la cérémonie de remise des grimoires, je me sépare de mes amis car ces derniers habitent au centre du village, tandis que moi et mon père, nous habitons une maison à l'extérieur de notre village. Sur le chemin, des ivrognes m'accostent. Le groupe, composé de trois hommes assez âgés pour être mon père, m'encercle sans difficulté. Sentant le danger, je presse le pas. Mais un des hommes m'attrape le poignet, m'empêchant ainsi de m'enfuir.
- Aller ma jolie, dit il d'une voix qui me donne des sueurs froides. Viens t'amuser avec nous...
Pétrifiée par une immense peur qui s'insinue dans chacune des cellules de mon corps, je n'arrive plus à réfléchir ou à bouger. Le seul changement dans mon expression sont sans doute les larmes qui coulaient le long de mes joues. L'homme qui me tient fermement le poignet se mit à rire.
- Non mais regardez ça, elle ne se débat même pas! On doit être trop fort pour elle à tel point qu'elle ne se défend même pas!
Ses deux acolytes rient à gorge déployée aux mots de l'homme qui semble être le meneur.
Ces derniers se sont tranquillement approchés de moi. Pour m'empêcher de bouger, l'un me prend par la taille et l'autre attrape mon bras libre. Puis ils me font quitter la route et nous nous enfonçons dans le bois.Quand nous ne pouvons plus être vus du chemin, ils m'attachent à un arbre.
- Bon, qu'allons nous faire d'elle maintenant?
Tandis que le meneur se questionne, il fait apparaître une flamme dans sa main. Il approche sa magie de mes vêtements et ceux-ci se mirent à fumer par la hausse de température brutale.
La longueur de ma robe diminue pour petit à petit s'approcher de mes sous-vêtements.
Prise de panique alors que mes vêtements brûlent, ma magie s'active d'elle-même. Mon grimoire sort de mon sac et prend la couleur du grimoire de l'homme en face de moi.- Hein? Qu'est ce que tu fais? Qu'est ce qui se passe?
Apeuré, l'homme recule de quelques pas, très vite imité par ses acolytes. Ils enfuient alors en courant pour échapper au mana que je dégage.
Ma magie augmente à vue d'oeil mais je ne peux rien faire pour la calmer. Elle m'enveloppe et se déchaîne sous la forme d'immenses flammes.
Seule dans ce bois, je ne sais pas quoi faire car toutes ces flammes pourraient ravager les arbres mais aussi les cultures des habitants en contrebas. Mes larmes coulent à flot et je hurle en demandant au mana d'arrêter d'augmenter.C'est à ce moment-là qu'apparaît un homme aux cheveux noirs et au regard blasé. Il ne porte qu'un débardeur et un pantalon mais aussi une carpe de chevalier-mage, plus précisément une carpe du Taureau Noir.
Sortant des arbres, il me fixe quelques secondes sans rien dire.- Bah dis donc ma petite, t'es dans de beaux draps.
Puis ma magie disparaît, mais c'est pas pour autant que les flammes autour de moi s'éteignent. Cependant ces flammes prirent une couleur dorée et je suis certaine qu'elles ne viennent pas de moi.
Alors apeurée, je demande son aide.- À l'aide...
Ce furent les seuls mots que je dis avant de m'évanouir.
VOUS LISEZ
Le Monde de Clover { Black Clover }
FanficÀ Clover, chaque feuille du trèfle a une signification. Les trois premières sont l'espérance, la foi et la charité. La quatrième représente la chance et dans la cinquième, réside le démon. Tous connaissent ses paroles mais... Dans un village des ter...