Chapitre 4

4 1 0
                                    

Eden
03 mai 2021

Cher Preston,

Ces derniers jours ont été quelque peu doux. Peut-être même trop. À vrai dire, je m'ennuie presque. Enfin non, pas presque, je m'ennuie tout court.

Dis moi, comment se fait-il que sans toi, je m'ennuie autant ? Pourquoi est-ce que je ne trouve rien qui me rende réellement heureuse depuis toi ? Pourquoi le temps passe si lentement sans toi ?

Je passe mon temps à héré, seule ou non. Je suis seulement vide. Aussi vide qu'une coquille vide. Toute faite de vide.

Tu me manques. Chaque fois que je passe devant la maison, chaque fois que je pars à la bibliothèque, chaque fois que je prends le bus... Tu me manques tous les jours, et depuis le 25 février.

Tu me manques. Et quand je souris un peu, quand je rigole, j'aimerai que tu sois là pour me regarder et me dire que tu es fier de moi.

Parce que je trouve le courage de sourire de nouveau.

Et chaque choses que je peux faire, chaque endroits où je peux aller. Tout me rappelle toi. Tout. Et ça fait tellement mal que je sens tous mon corps partir dans des spasmes incontrôlés.

C'est normal n'est-ce pas ?

Pourtant ça fait bientôt trois mois. C'est trop tôt n'est-ce pas ?

Trop tôt.

Mais comment veux-tu que je t'oublie si tous me rappel toi ? Comment veux-tu que je t'oublie si je te vois toujours, si tu débarques toutes les nuits dans mes rêves.

Tu as décidé de me hanter ?

Je ne sais pas, mais je n'espère pas.

Tu me manques tout de même.

Avec tous les souvenirs qu'on a vécu, tu ne peux pas en devenir un n'est-ce pas ?

Bon. Les nouvelles.

Léana est devenue une excellente amie. Meilleure que ceux qui sont avec moi depuis toujours.

Je suis certaine que tu l'aurais bien aimé. Tu aurais essayé de l'a draguer c'est certain. Mais tu l'aurais bien aimé.

Elle est sympa. Vraiment. Je l'aime bien. Beaucoup.

On a des tonnes de délires, et les seules fois où j'ai réellement souris ou rigolé sincèrement depuis ta mort, c'est lorsque je passais du temps avec elle. C'est malheureux à dire. Mais c'est comme ça.

Parlons de ce Gideon.

Je l'avoue, je mens. Je ne mens jamais d'habitude, mais je préfère dire que je l'aime lui, que de parler d'Ethan.

Ils en sont tous persuadé. Je suis soit disant amoureuse. Et même si je leur dis que ce n'est pas le cas, ils ne me croiront pas sans avoir une preuve.

La preuve étant Ethan, je ne peux pas leur en fournir. Alors je les laisse croire, et j'accompagne même leurs films.

Je m'en veux seulement un peu de mentir à Léana. Je me suis mise à pleurer devant elle. Nous étions au parc. Et j'ai préféré dire que c'était par rapport à lui que lui raconter pour toi et Ethan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D.E.A.D.L.Y  D.R.E.A.M.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant