Chap .15

190 11 0
                                    

PDV ELSA
après que l'autre zigoto soit réveiller et qu'il m'ai pris dans ses bras,on alla mettre nos rolleur,ça va être incroyable d'aller en faire à deux,je sens que ça va rester graver dans ma mémoire,après avoir mis nos rolleur,je lui pris la main,et on alla faire un tour mains dans la main,en profitant plus que tout,c'est dans ses moments là que j'me dis,qu'on profite pas assez de tout ce qu'il nous arrive,qu'on prends peut être les choses un peut trop à cœurs,et qu'il faut qu'on essaie de profiter plus que tout.Il faut de toute façon avancer sans se bebe,mais dans ses moments là,c'est moi et lui.Lui et moi.on en fait trop bien en +,donc ce n'est pas la galère,bon on tombe un peu mais à chaque fois plus de peur que de mal heureusement...

PDV MIGUEL
tellement bien a faire du rolleur avec la femme de ma vie,j'me sens + que apaisée,c'est agréable,on est encore jeune pour tout ça j'ai l'impression,alors on va profiter ensemble,sans se poser des questions h35,on a besoin quand même,tout les moments comme ça sont graves dans un coin de ma tête,et ce coin ce nomme « Elsa » très heureux que ce coin de ma tête existe,heureusement je pense,après demain on part 3 jours à New York,on va y aller plusieurs fois dans l'année après,ça ne sera pas la dernière fois,ce pays est tellement beau,c'était notre réve et là sans qu'elle soit au courant on va y aller genre ??? Plus que masterclass pour moi,elle le mérite de toute façon,elle n'en sait absolument rien,demain je vais live au moins 3h et tournée une p'tite vidéo avec elsa,après c'est 3 jours sans vlogs,il y aura des storys insta quand même,n'oublieons pas cette communauté plus que incroyables,tout les lecteurs qui lisent ça,vous êtes plus que incroyable,et j'vous aimes plus que tout :))

PDV ELSA
Demain askip Jvais tournée une vidéo avec mich,ça va être incroyable,j'ai tellement hâte,on partage pas beaucoup de truc donc je trouve ça bien de partager sa vidéo,j'ai tellement hâte que dals ça commence,ça sera masterclass j'ai tellement hâte,je sens que ça va être une aventure incroyable,même les gens et tout,Jvais kiffer sa mère,Miguel aussi d'ailleurs,j'ai hâte de le voir avec sa partenaires,ils vont être si beaux,là on est crevé avec mich,on a pas manger mais on a pas faim tout les deux on se coucha collé,encore une fois

LE LENDEMAIN
PDV MIGUEL
aujourd'hui journée avec Elsa,je sens qu'elle va être drole,je vais essayer de lui annoncé qu'on part à New York,en l'a connaissant,mon bisous m'attend,trop incroyable cette femme pour me procurer autant de frissons dans ce genre de moment,déjà là dès le matin j'ai le droit à un câlin + un gros bisous,en + son parfum il est 24h/24 mdrr,elle sens toujours bon,des fois j'me pose des questions,c'est assez perturbant,mais j'me sens bien donc,c'est le principal,elle aussi

PDV ELSA
aujourd'hui gros tournage avec mig,j'ai hateee,je connais rien à la video askip ça va me plaire donc bon,je suis là quoi,mais je sens qu'il y a un truc qui cloche,me demander pas pourquoi,je le réveilla avec des papouilles,il adore quand je lui en fait,surtout le matin genre vraiment il est obligé de me faire un calin,je l'aime plus que tout,et je ne le cache pas,même lui faire un câlin en live c'est ma passion,il est tellement gêné,il sait pas quoi faire à chaque fois,mais un bisous jamais on en a fait en live,la communauté quand meme,un peu de pudeur,bref je lui est dit d'aller prendre sa douche il veut pas mdr,donc je lui balança un caleçon,t-shirt,jogging et le força a s'habiller,il s'habilla au moins,après ça moi je fila à la douche,je ressort 10 minutes après habiller de haut en bas,j'adore ma tenue d'ailleurs...

———————————————————-
Chapitre un peu cours je m'en excuse,je me rattrape la prochaine fois,les gens svp arrêter de forcer pour avoir la suite,j'essaie déjà de faire mon mieux pour que les chapitres soit bien écrit,j'ai pas que ça a faire aussi,j'ai les activités de mon côté,je ne suis pas en vacances ect...
Respecter ça merci.. et vraiment merci pour les vues j'vous kiffe

770 mots

Michou and elsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant